Le torchon brûle entre entre Booba et Maes depuis quelques jours. En effet depuis le scandale impliquant le rappeur de Sevran et la starlette de télé-réalité Maeva Ghennam, les ex-amis ne cessent de se tailler par story et publications interposées. Ce gros scoop n'a évidemment pas manqué de faire réagir Booba comme à son habitude. Seulement, les sorties du Duc ont déplu à son poulain. Remonté contre ce dernier, Maes a lancé les hostilités en story Instagram.
Sur le réseau social, le rappeur de Sevran a ressorti une ancienne photo de son mentor lors d’un shooting pour Le Monde Magazine en 2018. "C’est lui votre chef ?", a-t-il ironisé. Une provocation à laquelle Booba a rétorqué écrivant : "Moi, j'aime bien cette photo y a koa ? Moi j'dis Maes t'es homophobe. Mais fais doucement t'es amoureux d'une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t'as pas dérangé quand il fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu"
Plus rien ne va entre Booba et Maes
Toutefois, le Duc de Boulogne a pu avoir la véritable version de l'affaire entre son poulain et la candidate de télé-réalité. Des révélations qui lèvent tout doute sur l'infidélité du rappeur de Sevran. Conscient d'avoir dépassé quelque peu les limites dans cette affaire, Booba a décidé de s'excuser auprès de Maes lors d'une conversation. Partagée sur les réseaux sociaux par le Duc, on a pu entendre ce dernier dire à Maes : "Je n’ai pas eu la bonne version, c’est pour ça que j’ai mal réagi. Je sais que je me suis déjà excusé, mais je n’aime pas être en tort frérot."

Par ailleurs, il semblerait que ce méa-culpa n'ait pas apaisé les tensions entre les deux rappeurs. À en croire le message partagé en story Instagram ce lundi 24 octobre par Maes, la hache de guerre n'est pas près d'entre enterré.
"Booba en plus d'être un traitre, cocu, coké, t'es devenu une balance. Toi et tes dernières salopes qui faites la rue pour qu'au final ça appel la police. #TétonMan #LesDerniersSuceurs.", a-t-il écrit. Des propos qui laissent penser que Booba serait à l'origine de la fuite des vidéos d'agressions sur Aqababe ? Pour l'heure, B2O n'a pas encore répliqué, mais ne tardera certainement pas à le faire.