Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Booba c’est un seumar » : Maeva Ghennam tacle violemment le rappeur

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam est au cœur d'une polémique avec le rappeur Maes. Après la petite pique de Booba, la Marseillaise le tacle à son tour.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis quelques jours, le nom de Maeva Ghennam fait couler de l’encre sur la toile en raisons de quelques spéculations

👉 Réagissant à l’affaire Maes et Maeva Ghennam, Booba n’a pas maqué de tacler la Marseillaise

👉 Lors d’une foire aux questions sur Instagram, Maeva Ghennam a réagit adressant une pique au rappeur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le nom de Maeva Ghennam fait la une de l’actualité sur la toile depuis quelques jours. Pour cause ? Une rumeur sur les reseaux sociaux indique que la candidate de télé-réalité, et le rappeur Maes ont eu une liaison particulière. En effet, un audio compromettant a fuité sur la toile, et dans le contenu de cet enregistrement, on peut entendre Maes affirmé qu’il a eu des rapports des plus charnels avec la Marseillaise. Malgré les démentis de Maeva Ghennam suite à ces spéculations, certains internautes n’ont pas manqué d’adresser des propos virulents à son égard. La candidate des Cinquante s’était d’ailleurs indignée du harcèlement qu’elle subit, confiant :

« Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Parce que c’est en train de peser sur mon moral (…) J’arrive à supporter, mais là, c’est trop ! C’est pas possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux. Moi je suis ici pour vous partager ma vie, pour faire passer des bons moments. Pour essayer de vous faire rire. Je ne suis as sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours ou pour me faire défoncer. »


Maeva lance une pique à Booba 

Par ailleurs, Maeva Ghennam est convaincue que Booba est l’initiateur de ce scandale. Depuis le début de leur petite gué guerre, le Duc de Boulogne ne loupe pas une seule occasion pour tailler la starlette de télé-réalité. Ce nouveau scandale n’a donc pas échappé à Booba, qui s’est exprimé sur Twitter disant : « Mais nan !!!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet-cadeau !!!  J’espère que il y a une sextape ou une vidéo quand elle chie ou un vrai bail. On croise les doigts. » Si depuis le temps, Maeva Ghennam ne s’était pas exprimée à ce sujet, cette dernière a enfin réagit au tacle du rappeur.

"Booba c'est un seumar" : Maeva Ghennam tacle violemment le rappeur
Instagram @shirleyactu

Il y a quelques heures, la candidate des Cinquante a organisé une session de question/réponse sur Instagram. Pour l’occasion, un follower a demandé : « Booba, il est jaloux que Maes s’intéresse à toi. » La réponse de la jeune femme ne fait pas fait attendre. « En vrai, il ne s’est rien passé avec Maes. Et Booba c’est un seumar, il aurait préféré que ça se passe avec lui parce que franchement Maes, il est plus frais que lui hihi. », a-t-elle répliqué. Un tacle qui devrait relancer la guerre entre les deux célébrités.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.