« Tu fais ta p*te » : Échange gênant entre Afida Turner et Polska dans TPMP
Ce vendredi 16 février dans le nouveau numéro de TPMP, une discussion entre Afida Turner et Polska a pris une tournure inattendue.
👉 Cyril Hanouna reçoit Afida Turner pour ce nouveau numéro de TPMP
👉 La situation dérape entre la chanteuse et Polska
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP est de retour ce vendredi 16 février. Et pour terminer la semaine en beauté, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Afida Turner. Et ce, pour que cette dernière puisse interpréter son dernier single qui est une reprise de High Energy d’Evelyne Thomas.
Mais avant que la chanteuse n’arrive sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une blague. C’est ainsi qu’il a placé un coussin sur la chaise de cette dernière. “C’est pour son popotin, si elle ne met pas de coussin ça peut éclater. La dernière fois, on a eu un problème. Il y a eu trois personnes du public qui sont allées en réanimation avec le visage plein de cucul”, a-t-il exprimé.
Afida Turner dérape avec Polska dans TPMP
Une fois sur le plateau de Cyril Hanouna, Afida Turner a été fidèle à elle-même. En effet, elle n’est pas du tout passée inaperçue avec son style habituel. Cependant, il n’y pas que le style de l’ancienne star de télé-réalité qui fait de la chanteuse quelqu’un de particulier. Le comportement d’Afida Turner rend la tâche difficile au présentateur de TPMP, car il arrive difficilement à reprendre le contrôle.
Inarrêtable, l’animateur lance alors avec humour : “Assieds-toi un peu, parce que ça devient gênant.” Par la suite, Cyril Hanouna a demandé à Afida Turner de faire une petite chorégraphie accompagnée de Polska et Danielle Moreau. Pleine d’enthousiasme à l’idée de se produire une nouvelle fois devant le public, Afida Turner a entamé les premières consignes à l’attention des chroniqueuses.
Toutefois, son élan a été interrompu par Cyril Hanouna qui lui a suggéré de visionner son propre clip. Une fois de retour à l’antenne, Afida Turner a alors prodigué à Polska les instructions nécessaires pour la mise en place de la chorégraphie. “Tu fais un, deux, trois et après, tu fais ta pute et tu vas par terre ”, a-t-elle exprimé à celle qui récemment fait une demande osée à l’animateur.
“J’ai besoin d’un homme très fort”
Suite aux propos de l’ancienne star de télé-réalité, le présentateur de TPMP n’a pas perdu de temps pour réagir. “Ce n’est pas tout à fait ça, tu fais la danseuse”, a-t-il révélé. C’est alors que Cyril Hanouna a immédiatement changé de sujet. Et rien de mieux que de parler de l’amour. En effet, l’animateur a demandé à Afida Turner si elle était célibataire.
“Mon mari est décédé. C’est très difficile. Une meuf de mon level, c’est très compliqué. J’aime bien les mecs romantiques, machos, mais très sensibles. J’ai besoin d’un homme très fort spirituellement dans sa tête, mais aussi avec beaucoup de douceur. Et il faut qu’il ait les reins solides avec moi […] Aujourd’hui, je suis seule et c’est très compliqué”, a-t-elle répondu.
Parlant de relation amoureuse, Cyril Hanouna n’a pas raté l’occasion de demander à l’ancienne candidate de télé-réalité si Jean-Michel Maire était son style d’homme. Ce à quoi elle a répondu : “Pas du tout, mais je l’adore ! C’est un amour de garçon.” Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.