Afida Turner : Prête à avoir un enfant de… Ronnie Turner !
Afida Turner enceinte de Ronnie Turner ? Et oui, le fils de Tina Turner a pris soin de congeler son sperme avant de décéder...
👉 Afida Turner est un sacré personnage…
👉 La chanteuse a accusé plusieurs deuils récemment, mais reste forte et combattive
👉 Grande nouvelle : elle souhaite avoir un bébé de son défunt mari, Ronnie Turner
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si vous n’avez jamais entendu parler d’Afida Turner, c’est peut-être que vous vivez dans une grotte. En effet, la belle-fille de Tina Turner n’est pas du genre discrète. Touchante et drôle, elle agace aussi. Certains sont mêmes carrément choqués de sa bonne entente avec feu Tina Turner, la Lionne.
En effet, notre queen frenchie exubérante a épousé Ronnie Turner, le fils de la star internationale. Afida Turner, ces derniers mois, a essuyé des deuils difficiles. Premièrement, celui de Ronnie, son mari depuis 16 ans, décédé des suites d’une maladie. Coup dur pour notre star nationale. Puis, en mai dernier, c’est Tina Turner qui a tiré sa révérence.
Pour lui rendre hommage, Afida s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna pour évoquer sa belle-mère. Outre le fait qu’elle pourrait bien être la seule héritière de la star, c’est tout en retenue que la belle-fille s’est exprimée. Une réelle affection l’une pour l’autre habitait les deux femmes.
Afida Turner, le deuil impossible de Ronnie
C’est un magazine américain qui a couvert le scoop. Afida Turner en a envie depuis longtemps, devenir maman. Seulement, le temps passe et l’occasion ne s’est pas présentée. La blonde de feu était concentrée sur sa carrière. Aujourd’hui, à 46 ans, Afida veut avoir un bébé de Ronnie, son défunt mari. « Je vais avoir le bébé de Ronnie ! Si je peux… J’ai 46 ans, maisn ous verrons. »
Entre Ronnie et Afida, c’était comme une évidence. C’est ce qu’elle explique aux médias. « Ronnie avait une forte personnalité avec une grande énergie et une folie qui étaient parfaites. J’ai sauvé sa vie. Nous étions tous les deux un peu comme des orphelins : des âmes brisées, des cœurs brisés et je faisais tout pour lui. »
Afida Turner ajoute que Ronnie Turner a fait congeler son sperme avant de mourir en décembre 2022. Ce qui pourrait bien aider à créer un mini Ronnie ! La chanteuse souhaite avoir recours a une FIV. « C’est toujours terrible car il n’est plus là mais qu’est-ce que je peux faire ? Au moins, j’aurai un tout-petit qui ressemble à Ronnie. Un monstre comme moi et lui, vous imaginez ? »
Tout ce qu’on souhaite à Afida, c’est le bonheur complet !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !