Accueil > Télé > Talk-Show

“Au petit matin, c’était les bières” : Afida Turner, toute émue, se confie sur l’addiction à l’alcool de Ronnie Turner, son mari

Conviée ce vendredi 13 octobre sur le plateau de "Chez Jordan", sur C8, Afida Turner s'est exprimée au sujet de l'addiction de son regretté mari à l’alcool.

Aristide M
🕓 Modifié le
“Au petit matin, c’était les bières” : Afida Turner, toute émue, se confie sur l’addiction à l'alcool de Ronnie Turner, son mari
Résumé de l'article

👉 Afida Turner était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin du 13 octobre
👉 Cette dernière a fait de bien tristes révélations concernant l’addiction de son mari Ronnie Turner

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jordan de Luxe, dans le cadre de son talk-show matinal sur C8 Chez Jordan, a reçu la très célèbre Afida Turner. Au cours de l’interview, la chanteuse Française s’est confiée sur plusieurs aspects, avant de prendre du temps de parler de son défunt époux, Ronnie Turner, fils de Tina Turner. Les deux âmes-sœurs se sont rencontrés à l’occasion d’une session en studio dans la ville de Los Angeles.

S’en est suivie une union en 2007 et après quatorze années de mariage et les multiples obstacles qui ont fait face à ce couple très rock’n’roll, Afida et Ronnie Turner ont refusé de s’éloigner l’un de l’autre, jusqu’à la fin. En effet, Afida Turner a fait face à de multiples épreuves afin d’aider son mari dans son combat contre l’alcool, ensuite son cancer annoncé en fin 2022. Une maladie malheureusement fatale.

Afida Turner se confie sur l’addiction à l’alcool de Ronnie

“Au petit matin, c’était les bières” : Afida Turner, toute émue, se confie sur l’addiction à l'alcool de Ronnie Turner, son mari
Capture : C8

La star, généralement très enjouée, a présenté un aspect d’elle particulièrement ému et attristé en se confiant sur les jours précédant l’annonce du cancer de Ronnie. “Je suis rentrée j’ai vu qu’il avait un ventre en forme de ballon de rugby. Mon mari buvait beaucoup mais je lui avais fait arrêter de boire pendant 3 ans, parce qu’il se levait au petit matin c’était les bières. Je l’ai sauvé de la drogue et de la boisson, sinon il serait mort il y a 16 ans, déclare-t-elle.

Une bien triste révélation au sujet des tendances alcooliques de son amoureux que l’invitée a essayé de rationaliser en mettant en avant le mal être créé par l’absence de ses parents, tous les deux très connus.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !