« Je veux toucher » : Polska (TPMP) fait une demande inattendue à Cyril Hanouna
Ce jeudi 15 février dans le nouveau numéro de TPMP, Polska a surpris plus d’un en faisant une demande osée à Cyril Hanouna.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de son émission
👉 Dans la quotidienne, le présentateur a évoqué un message qu’il a reçu et qui ne l’a pas laissé indifférent
👉 Polska fait une demande osée à Cyril Hanouna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme chaque jour, Cyril Hanouna revient sur C8 avec sa troupe de chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Pour cette quotidienne, le présentateur a abordé de nombreux sujets. D’abord, l’animateur a reçu Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui a révélé que l’ancien directeur de L’Express était également un agent secret du KGB.
Sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a parlé du premier épisode de la nouvelle saison de Koh Lanta. Un programme qui ne rassemble plus autant de téléspectateurs comme avant. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, Cyril Hanouna a aussi parlé de football, précisément de l’annonce de Kylian Mbappé qui a révélé qu’il allait quitter le PSG. Une nouvelle qui fait plaisir à l’animateur.
Cyril Hanouna se fait une petite frayeur
Après son débat sur le départ de Kylian Mbappé de son club, Cyril Hanouna a montré à ses chroniqueurs un SMS bizarre qu’il a reçu dans la journée. “Ce matin, j’ai vécu une dinguerie. J’ai reçu un message d’alerte de la préfecture de police de Paris. C’est juste un test qu’ils font. Ils t’envoient ça, mais c’est juste un exercice”, a-t-il confié. Mais si le présentateur de TPMP semble calme, ça n’a pas été le cas lorsqu’il a reçu ce message.
“Je te cache pas que ça fait un peu flipper cette connerie. J’ai cru que je vivais mes derniers instants, j’ai paniqué et dans la panique”, a-t-il révélé. Puis, il a ajouté : “J’ai envoyé un message à Julien Bellver de Quotidien. Je lui ai dit que la dernière fois que je l’ai croisé, j’aurais dû ch*er sur ses Stan Smith.” Cependant, si ce SMS n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent, il n’était pas au bout de ses surprises.
Polska (TPMP) fait une demande particulière
Pendant que le présentateur de TPMP était en train de parler aux chroniqueurs et aux téléspectateurs, il a été interrompu par Polska. Toutefois, ce n’était pas pour lui poser une question sur ce qu’il disait, mais plutôt sur un sujet assez particulier. En effet, la jeune femme lui a demandé s’il se rasait souvent les aisselles. Pour ce numéro de la quotidienne, Cyril Hanouna portait un débardeur.
Du coup, Polska a eu le temps de voir ses aisselles et elle a remarqué qu’il n’avait pas de poils. Suite à la question de la chroniqueuse, le présentateur a alors expliqué qu’il avait de la chance, car il fait partie des personnes qui n’en ont pas à cet endroit. Ce qui a un peu déçu la jeune femme. “J’aime beaucoup toucher les poils et je voulais toucher”, a-t-elle révélé. Des propos qui ont complètement décontenancé Cyril Hanouna. Et il y a de quoi.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.