Accueil > People

TPMP : “Sans toi, il n’est rien !” Béatrice Rosen s’enflamme contre Matthieu Delormeau après un hommage mal placé

La semaine a, à peine, débuté, il y en a qui font déjà parler d'eux sur le plateau de TPMP. Et pas nécessairement dans le bon sens…

Aristide M
🕓 Modifié le

Il est 18 h, c’est lundi et l’occasion pour nous de retrouvé Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs bien loufoques, pour commencer la semaine en douceur… ou pas. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les choses ne tardent pas souvent à dégénérer, surtout avec Matthieu Delormeau.

Il est sans limites, ce Delormeau

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir, nous avons reçu Patrick Sebastien, présentateur du programme “Le plus grand cabaret du monde”. Après un premier passage où ce dernier nous a parlé de son bouquin, il est revenu, cette fois accompagné d’un tout nouveau talent, nous présenter son futur spectacle, prévu pour le 28 octobre 2022. La particularité de ce tout nouveau talent, Sarah comme elle se nomme, c’est qu’elle sait parfaitement bien reproduire les grandes personnalités du milieu du divertissement. Allant du timbre vocal à la gestuelle et les mimiques, elle copie au détail près les nombreuses célébrités qu’elle a pu longuement observer. 

TPMP : “Sans toi, il n’est rien !” Béatrice Rosen s’enflamme contre Matthieu Delormeau après un hommage mal placé
capture@C8

Un talent certes inné, mais que Cyril a voulu déceler ou révéler chez ses chroniqueurs. Ils s’y sont donc essayés, mais celui qui, comme à son habitude, s’est vraiment donné à fond, c’est, vous l’aurez deviné, Matthieu Delormeau, lui-même. S’engageant dans une imitation à but extrêmement satirique de Béatrice Rosen, les propos de ce dernier ont tellement énervé Cyril Hanouna, qui l’a chassé du plateau de tournage, comme la dernière fois. “Mais quel connard celui-là(..)Tu sors, tu sors pour très longtemps, a-t-il lancé, ébahi par le comportement de ce dernier. Clou du spectacle ? Béatrice, qui suivait l’émission depuis chez elle certainement, a contacté en live Cyril Hanouna afin de communiquer quelques mots à Matthieu : “Tu peux lui dire que c’est un animateur raté et que sans toi, il n’est rien ?(…)Et que je l’embrasse quand même”. Des propos choquants, que le chroniqueur, comme a son habitude, n’a certainement pas pris au sérieux. Quel personnage, ce Matthieu Delormeau !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !