TPMP : confrontés à une terrible sanction, les chroniqueurs donnent tout pour battre Cyril Hanouna au ping-pong
Le week-end commence bien avec Touche Pas à Mon Poste, mais encore plus chez les chroniqueurs de l'émission.
Le week-end commence fort sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Après un démarrage d’émission dans une ambiance très musicale, les choses ont rapidement changé au sein du plateau pour les chroniqueurs. Et pour cause, une idée farfelue qui a retenti dans le cerveau de Cyril Hanouna. Il pourra remercier Pôle Emploi.
Attention, salaires en grand danger
La plateforme de recherche d’emplois pour les jeunes, Pôle Emploi, aurait, il y a quelques jours de cela, organisé une rencontre entre recruteurs et futurs employés. Le point fort de cette rencontre, c’est le match de ping-pong que ces deux groupes de personnes ont pu disputer. Une idée pour le moins très originale, que Cyril Hanouna a tenu à reproduire sur son plateau pendant l’émission. À la base, ce dernier prévoyait d’organiser des matchs entre les chroniqueurs, où le vainqueur serait celui qui l’emportera sur deux points. Mais suite à la réaction de Béatrice, Cyril a très vite revu les choses.
Cette dernière a déclaré : « De toute façon, à la fin, c’est toujours vous qui gagnez ! ». Des propos qui ont poussé Cyril Hanouna à modifier les règles du jeu qu’il organisait et, ceci, au détriment des chroniqueurs. Les nouvelles conditions de jeu furent les suivantes : chaque chroniqueur devra affronter Cyril et celui qui remportera la partie est celui qui mettra un point avant l’autre. En cas de victoire, le salaire de tous les chroniqueurs se retrouve doublé pour ce mois. Mais chaque chroniqueur qui prend une cuisante défaite voit son salaire divisé par deux. De terrifiantes conditions de jeu pour nos chroniqueurs, qui se voyaient mal défaire Cyril Hanouna.
Et il s’avère qu’ils avaient raison de méfier, car Cyril a infligé une cuisante défaite à chacun, votant ainsi le salaire à recevoir être réduit de moitié. Seuls Géraldine, Gilles Verdez et Raymond ont pu lui donner du fil à retordre. C’est la raison pour laquelle il leur a tous donné une chance de rectifier le tir, en choisissant un champion qui reviendra l’affronter. Et même si après quatre défaites sur cinq ce n’était toujours pas ça, Géraldine est enfin parvenue à le défaire, permettant ainsi à chacun de ses collègues ainsi qu’à elle-même de bénéficier de leur salaire, en double ! Certains vont passer un excellent week-end, on dirait bien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !