Grosse claque musicale ce soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le talk show le plus regardé de France est revenu ce soir, sur C8, pour une toute nouvelle diffusion des moments fous de Cyril Hanouna et ses copains. Et aujourd’hui, l'émission a débuté de façon plutôt rythmée.
Chapeau Cyril !
Je crois qu’il n’est plus vraiment nécessaire de vous le dire, vous l’avez sans doute déjà compris : Touche Pas à Mon Pote est une émission dans laquelle on adore s’éclater ! Et pour ce soir, Cyril Hanouna a réservé à ses chroniqueurs, autant qu’à ses téléspectateurs, un début d’émission très musical. En effet, ce dernier a tenu à savoir quelle était la chanson préférée de chacun de ses chroniqueurs adorés. Une question à laquelle nous avons eu droit, en guise de réponses, à de nombreuses propositions toutes plus uniques les unes que les autres. R&B, Hip Hop, Soul… Nous en avons réellement eu pour tous les goûts.

Mais ce qui a précisément marqué le début de cette émission, c’est lorsque Cyril Hanouna a essayé d’interpréter la mélodie d’une chanson à l’aide, accrochez-vous, d’une flute à coulisse ! Un geste qui n’était pas du tout prévu par le plateau. Après un effort vain, il a finalement décidé de s’en passer et chanter de lui-même une chanson. Tout le public(et quelques chroniqueurs) l’ont d’ailleurs accompagné durant l’interprétation, créant une ambiance à la High School Musical au sein de l’émission. La chanson a tout de suite été devinée par Géraldine Maillet : Les Yeux de Ma Mère, d'Arnaud. Un titre qui a scotché Cyril, qui ne connaissait surement la chanson que de symphonie.
À la question de savoir quelle était donc sa chanson préférée à lui, Cyril a plutôt préféré l’interpréter, elle aussi. Mais malgré un accapela un peu original, la chanson a été trouvée : All of Me, de John Legend. Et pour clôturer le spectacle, ce dernier a interprété une reprise de Reine, titre phare du chanteur Dadju, à la demande de Raymond, hilare face à la prestation de Cyril Hanouna. Un démarrage d’émission dans le fou rire, signé Cyril.