Accueil > Télé

TPMP : « mourir sur scène, je l’adore » Cyril est nostalgique de cette musique

"TPMP" nous montre ce soir une autre facette de Cyril Hanouna. Un présentateur aux talents de chanteurs. A l'entendre interpréter on dirait qu'il est le compositeur de ces chansons.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"TPMP": "Mourir sur scène" je l'adore" Cyril est nostalgique de cette musique
Résumé de l'article

👉 « TPMP » commence avec une entrée musicale de Cyril qui a préparé des petites surprises à son équipe de chroniqueurs. Il en profite pour dévoiler ses talents cachés.

👉 Très rarement on a vu Cyril se détendre de cette façon. La salle est animée et l’ambiance est joyeuse. On a envie de danser jusqu’à la fin de l’émission.

👉 Tout est disposé pour réjouir le cœur des téléspectateurs. En chantant « Mourir sur scène » on peut dire que Cyril n’est pas près de faire mourir cette joie.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« TPMP » ce soir est ambiancée par la cadence musicale avec des rythmes musicaux interprétés par Cyril Hanouna. Des moments qu’on ne voit pas souvent sur les antennes de C8. Cyril fait une entrée magistrale.
La salle est enjaillée d’anciens souvenirs.

Même si Cyril Hanouna dit qu’il  » n’est pas venu pour ça « . Néanmoins, la salle est égayée et les téléspectateurs sont tous heureux de le revoir.


Personne ne voudrait que ça s’arrête. Vous aurez dû voir, Cyril a des talents cachés. Quand la salle « s’enflamme », tout le monde se laisse emporter par la magie de la musique.

Et comme si ce ne suffisait pas, tous les chroniqueurs sont debout. On dirait qu’ils ont été les compositeurs de ces chansons. Cyril Hanouna fait mieux pour garder cette ambiance en faisant une proposition alléchante. Allons le découvrir 😉!

« TPMP » : Cyril a un penchant pour une chanson des années 80

"TPMP": "Mourir sur scène" je l'adore" Cyril est nostalgique de cette musique
Source@C8

La musique reste décidément un mystère. Elle peut rendre triste et en même temps joyeux. C’est bien ce qui se passe sur les antennes de C8 avec un Cyril Hanouna tout excité de dévoiler ses chansons préférées. Que c’est fou 😆! on dirait que tout le monde n’attendait que ça.

En faisant le tour de ses chroniqueurs, il leur demande tour à tour leur chanson préférée. Quand il se retrouve dans une de ses préférées, il entonne le champ, accompagnée par la régie des antennes. « TPMP » a alors une allure de boîte de nuit, de fête foraine.

Dans cette atmosphère, Cyril se souvient d’une chanson de Dalila des années 80 qui a marqué son enfance « Mourir sur scène ». Il entonne avec beaucoup de style, en esquissant des pas de danse à mourir de rire. Le public de « TPMP » voit un autre Cyril ce soir, un Cyril qui sait chanter.

Il chante si bien qu’une fois la musique arrêtée, il lance un défi sur celui qui devinerait l’auteur d’une des chansons qu’il proposerait. « 500 euros à celui qui trouve » dit-il.

On s’attendait à tout sauf à ça ! Sacré Cyril, décidément, tu ne cesseras pas de nous surprendre. sarcastique, mais très amusant en tout cas ! les téléspectateurs de « TPMP » sont entrain de passer des moments magiques sur les antennes de C8.

Des moments très rares qu’on veut revivre surtout quand il s’agit de chanter et de danser. Nous sommes sûrs que la suite s’annonce encore plus chaude, derrière l’actualité et les clashes😎. A suivre…

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,