Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Charles embrasse l’ancienne prétendante de Patrice

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré du lundi 9 octobre, Charles retrouve sa prétendante et n’hésite pas à l’embrasser.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Charles embrasse l’ancienne prétendante de Patrice
Résumé de l'article

👉 Charles raccompagne Véronique à la gare et ils s’échangent de numéros
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré et la jeune femme font ample connaissance
👉 Véronique et Charles se retrouvent plus amoureux que jamais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré ne cessera jamais de nous étonner. Si Charles a commencé l’aventure en solo, sans aucune prétendante, il a fini par trouver son bonheur. En effet, alors qu’il était parti rendre visite à son ami, ce dernier a eu un coup de cœur pour Véronique.

Un sentiment qui s’est avéré réciproque. Toutefois, Charles ne pouvait rien faire, car c’était la prétendante de son ami Patrice. Cependant, une fois que le candidat de L’amour est dans le pré a exprimé son choix de continuer avec Justine, Charles a tenté sa chance.

Il a d’abord commencé par raccompagner Véronique à la gare et n’a pas manqué de lui demander son numéro. Et ce, afin de faire de plus en plus connaissance. Et il faut dire que le courant est vraiment passé entre les deux, car il n’a pas fallu longtemps pour les revoir ensemble.

L’amour est dans le pré : Charles et Véronique plus proches que jamais

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Charles embrasse l’ancienne prétendante de Patrice
Source @M6

Après avoir déposé la jeune femme au quai de la gare, Charles n’a pas perdu de temps. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré est passé à l’action et a commencé à discuter avec Véronique. “On s’est envoyé des SMS, mais au bout de quelques jours, ce n’était pas assez. Donc on s’est appelés en visio, tous les soirs depuis trois semaines. Ça a permis qu’on se connaisse, qu’on s’aperçoive que c’est sincère”, a-t-il confié.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’amour dans l’air. En effet, plus les tourtereaux parlent, plus le courant passe. Du coup, l’agriculteur de 53 ans n’avait qu’une seule hâte : retrouver sa belle brune aux lunettes.

C’est ainsi que cette dernière a pris la direction de la ferme du candidat de L’amour est dans le pré. Mais alors qu’elle n’était plus qu’à quelques kilomètres, Charles n’a pas manqué d’appeler Véronique pour lui dire à quel point il était impatient de la retrouver. Un sentiment que la jeune femme partageait.

“J’ai ressenti énormément d’amour”

Une fois arrivée dans l’exploitation de Charles, Véronique s’est précipitée dans les bras de l’agriculteur et ils se sont embrassés. “Je suis trop contente ! Tu m’as manqué”, a-t-elle lancé en serrant le candidat de L’amour est dans le pré dans ses bras. Par la suite, la prétendante de Charles a expliqué que pour elle, c’était une évidence d’embrasser celui qu’elle aime.

Si je suis là, c’est parce que c’est mon cœur qui a parlé, qui m’a guidée ici”, a-t-elle déclaré. Du côté du candidat de L’amour est dans le pré, c’est le bonheur. En effet, il n’est pas près d’oublier son baiser avec sa Véronique d’aussitôt. “Quand je l’ai embrassée, j’ai ressenti énormément d’amour et c’était intense”, a-t-il confié.

Toutefois, la jeune femme est consciente qu’au départ, elle était venue pour Patrice, mais elle a un véritable coup de cœur pour Charles. “Comme j’étais venue pour Patrice, c’était vrai que la situation était quand même assez délicate pour moi. Charles, c’était un coup de cœur. Après, c’est comme ça, on n’y peut rien”, a-t-elle conclu.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.