Le 30 janvier dernier, l’émission L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur le petit écran. M6 a diffusé la première partie des portraits des candidats de la nouvelle saison du programme. Karine Le Marchand a alors rencontré 14 agriculteurs désireux de rencontrer l’amour de leur vie.

Pour cette première diffusion des profils, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Baptiste, le célibataire de 30 ans. Ou encore Roméo, mais également de Charles, le jeune homme qui a été victime d’un grave accident.

Charles victime d’un terrible accident de circulation

L’amour est dans le pré 2023 : Charles, le candidat victime d’un grave accident de voiture
Source @M6

Ce lundi 6 février, M6 a diffusé la suite des portraits des candidats de L’amour est dans le pré. Parmi ces derniers agriculteurs célibataires, les fans de l’émission ont retrouvé Charles. Originaire du Pays de la Loire et âgée de 43 ans, le candidat a révélé être un grand timide. Très proche de sa mère, Charles a malheureusement dû lui dire adieu. En effet, ils ont été victimes d'un accident de voiture et sa mère n’a pas survécu.

J'avais mon petit frère et ma petite sœur avec moi, puis notre mère. Je m'en souviens. Mon père m'a fait arrêter l'école à 16 ans pour travailler à la ferme, remplacer ma mère. Je n'ai connu que ça jusqu'à mes 26 ans. Je n'avais pas le droit de sortir, rien du tout”, a-t-il raconté. Côté cœur, le candidat de L’amour est dans le pré a divorcé en 2021.

Après avoir été marié pendant dix ans, son ex-femme l’avait laissé pour un autre homme. Et avec elle, l’agriculteur a eu deux enfants âgés de quatre et huit ans. Charles souhaite alors trouver une compagne avec qui avoir une relation fusionnelle. En ce qui concerne les critères, l’agriculteur recherche une femme gentille, tendre et âgée entre 35 et 45 ans. On espère que Charles trouvera son âme sœur dans cette aventure.