[SPOILERS] « J’ai trop de haine en moi » : Véronique (L’amour est dans le pré) n’arrive pas à faire confiance à Charles
Ce lundi 6 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Véronique inquiète au sujet de sa relation avec Charles.
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré et sa prétendante passe un week-end en amoureux
👉 Charles offre une bague à Véronique pour lui montrer son amour
👉 Véronique n’arrive pas à lâcher prise avec l’agriculteur à cause de ses relations passées
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Couple surprise de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique ont étonné plus d’un. En effet, si Charles a commencé l’aventure avec aucune prétendante, il a fini par trouver l’amour avec l’une des prétendantes de son ami Patrice.
Un sentiment que cette dernière partageait également. C’est ainsi qu’ils ont décidé de se donner une chance. Et depuis, le couple file le grand amour. Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Charles s’est rendu chez Véronique et il a fait la connaissance de ses amis ainsi que de son frère.
Une rencontre pleine d’émotion pour Véronique qui a fondu en larmes lorsque son frère qui a été victime d’un AVC s’est adressé à Charles. Cependant, même si la jolie brune aime l’agriculteur, elle n’arrive pas à se laisser aller.
L’amour est dans le pré : Véronique marquée par ses relations passées
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique sont allés en week-end amoureux en Finlande. Un moment magique pour le nouveau couple qui pourra passer des moments inoubliables. Lors de ce voyage, Charles va prouver son amour à Véronique en lui offrant une bague.
Un magnifique cadeau que la jeune femme a apprécié, car elle n’a jamais connu ce genre d’attention dans le passé. En effet, les précédentes relations amoureuses de Véronique ne se sont pas bien terminées. Du coup, au lieu que la jolie brune à lunette se sente rassurée par le cadeau du candidat de L’amour est dans le pré, elle a plutôt commencé à se méfier.
“Charles m’a proposé qu’on vive ensemble. Moi, je n’étais pas très chaude”, a-t-elle confié face aux caméras. Marquée par ses relations passées, Véronique a confié à l’agriculteur qu’elle redoutait de lui faire du mal sans s’en rendre compte. “Des fois, j’ai peur que tu me compares à tes ex”, a-t-il lancé. Suite aux propos de Charles, Véronique n’a pas pu retenir ses larmes.
“C’est moi le problème”
Face à la triste de la jeune femme, Charles a essayé de la rassurer, mais son problème est plus profond. “Je ne sais pas comment faire pour ne pas te faire payer ce que les autres m’ont fait payer. En fait, j’ai trop de haine en moi”, a-t-elle révélé. Face aux caméras, la jeune femme a poursuivi en disant : “C’est moi le problème. C’est le fait de ne pas avoir confiance en moi qui me fais douter, qui me fait me poser de nombreuses questions.”
Et il faut dire que le candidat de L’amour est dans le pré en est conscient et il espère qu’avec le temps, Véronique pourra guérir de ses blessures. “On ne peut pas vivre avec autant de colère en soi. Il faudra du temps et ça ne sera pas facile. Mais je la soutiendrai parce que je l’aime”, a-t-il déclaré. Pour remonter le moral à celle qui fait battre son cœur, Charles a invité Véronique à danser.
C’est alors serré l’un contre l’autre que le candidat de L’amour est dans le pré a confié à sa prétendante qu’il fera son possible pour la soutenir. On espère que Véronique pourra traverser cette étape et profiter de la vie avec l’agriculteur.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.