[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Charles révèle les raisons de sa rupture avec Véronique
Dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, Karine le Marchand a reçu Charles qui n’a pas hésité à faire des confidences sur sa rupture avec Véronique.
👉 C’était le grand amour entre Charles et Véronique
👉 Lors du bilan, c’est seul que Charles s’est présenté devant Karine Le Marchand pour le bilan
👉 L’agriculteur lève le voile sur les raisons de sa rupture avec Véronique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’histoire de Charles dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré a surpris plus d’un. En effet, c’est sans une seule prétendante que l’agriculteur a commencé le programme. Mais son aventure va prendre un autre tournant lorsque Patrice va l’inviter dans sa ferme. Lieu où il va faire la connaissance de la belle Véronique avec qui le courant va très bien passer.
Mais Charles va rester sur la retenue, car cette dernière était la prétendante de Patrice. Mais une fois que le candidat de L’amour est dans le pré va annoncer son choix de continuer avec Justine, Charles va tenter sa chance. Et ça a été le début d’une belle histoire d’amour.
L’amour est dans le pré : Charles séparé de Véronique
Tout semblait aller pour le mieux entre Charles et Véronique. En effet, l’agriculteur et sa prétendante vivaient le grand amour. Mais leur couple a pris un coup lors de leur week-end en amoureux en Finlande. Lorsque Charles va exprimer son envie de vivre avec Véronique, cette dernière va se refermer sur elle-même. Puis, elle va confier son manque de confiance. Et visiblement, le temps n’a pas arrangé les choses, car c’est seul que le candidat de L’amour est dans le pré s’est présenté devant Karine Le Marchand pour le bilan.
C’est officiel, avec Véronique, tout est fini. Après le tournage de l’émission, le couple n’a pas arrêté de se disputer. La raison ? La jalousie excessive de la prétendante. “J’envoyais des messages à mon fils Théo qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant que j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi”, a-t-il expliqué à Karine Le Marchand.
“C’était une très belle histoire, c’est juste que la fin est triste”
Malgré les nombreuses disputes, Charles a su prendre sur lui. Mais le 14 juillet, le candidat de L’amour est dans le pré a craqué. “J’avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, parce que je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux”, a-t-il confié. Toutefois, Charles n’avait pas l’intention de mettre fin à sa relation avec Véronique.
Mais ce n’était pas le cas pour cette dernière. “Le lendemain matin, elle m’a dit ‘je m’en vais’. Les valises étaient faites, tout. Je lui ai quand même demandé si on restait en contact et elle m’a dit : ‘ouais, ouais, c’est ça‘”, a-t-il révélé. Une rupture des plus brutales qui n’a pas laissé l’agriculteur indifférent. Cependant, il a réussi à prendre de la hauteur sur la situation et a su tirer un enseignement.
“C’était une très très belle histoire, c’est juste que la fin est triste”, a-t-il déclaré. Une véritable déception pour Charles. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Et il semblerait même que le candidat de L’amour est dans le pré ait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme qui lui a écrit en dehors du programme. On espère que cette fois, c’est la bonne pour l’agriculteur.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.