Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Je ne sais pas trop pourquoi » : Charles (L’amour est dans le pré) privé de speed dating

Ce lundi 4 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, David est sans courrier et Karine Le Marchand explique pourquoi.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Je ne sais pas trop pourquoi » : Charles (L’amour est dans le pré) privé de speed dating
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient avec un nouvel épisode
👉 Malheureusement, Charles n’aura pas de droit au speed dating
👉 Le jeune homme rencontre Karine Le Marchand et cette dernière lui explique les raisons de cette situation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est tout nouveau pour L’amour est dans le pré. En effet, deux agriculteurs n’auront pas droit à des speed-datings. D’abord, on a David, qui n’a pas reçu de courrier dans le deuxième épisode. Déçu de ce résultat, le jeune homme n’a pas baissé les bras et a mis ses beaux yeux bleus en évidence lors de son tête-à-tête avec Karine Le Marchand. Dans le but de peut-être charmer des téléspectatrices.

Déterminée à lui trouver des prétendantes, la production a laissé la boîte aux lettres de l’éleveur de vaches laitières et allaitantes ouverte. Cependant, David n’est pas le seul, Charles lui aussi n’a pas reçu de courrier et il ne comprend pas trop pourquoi. Mais Karine Le Marchand va mettre les choses au clair.

L’amour est dans le pré : Karine le Marchand s’explique face à Charles

[SPOILER] « Je ne sais pas trop pourquoi » : Charles (L’amour est dans le pré) privé de speed dating
Source @M6

Ce lundi 4 septembre, les téléspectateurs vont retrouver Charles, mais ça sera sans speed dating. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré n’a pas reçu de courrier. Ne comprenant pas pourquoi, il rejoint la présentatrice pour un débriefing. Cette dernière va alors lui expliquer les raisons de ce manque de lettres. “En fait, tu as reçu du courrier, mais ce n’était pas le bon courrier. C’est-à-dire que c’étaient des personnes qui ne correspondaient pas du tout à tes critères, qui avaient plus de 70 ans par exemple”, a-t-elle expliqué.

Par la suite, Karine Le Marchand a ajouté : “Et tu avais aussi deux courriers de femmes sans doute complètement énamourées à tel point qu’elles n’ont pas laissé leurs coordonnées… Donc, on n’a pas pu les retrouver.” Une situation que le candidat de L’amour est dans le pré trouve assez embêtante.

Charles sous le charme d’une prétendante

Malgré cette situation compliquée, Charles ne baisse pas les bras et attend patiemment ses prétendantes. Et peut-être trouver la femme de vie dans l’émission. Selon Karine Le Marchand, le céréalier serait sur la bonne voie. En effet, la présentatrice a annoncé que le candidat de L’amour est dans le pré trouvera l’amour plus tard dans la saison.

Comme vous le découvrirez plus tard, Charles va vivre des rebondissements incroyables et une histoire totalement inattendue”, a révélé la présentatrice. Et pour illustrer ses propos, on a montré des images de Charles très amoureux d’une femme dont on ne connaît pas le visage. Comme quoi la persévérance de Charles va finir par payer. On a hâte de rencontrer celle qui va faire battre le cœur du candidat de L’amour est dans le pré.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.