Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress déplore les violences qui émanent des réseaux sociaux

Shanna Kress n’en peut plus de la haine et les violences qui ne cessent de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. L’influenceuse pousse un coup de gueule face à cette situation désastreuse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Shanna Kress déplore les violences qui émanent des réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ont tout pour être heureux dans leur vie. En plus de leur fils Louka qui les comble de bonheur, ils s’épanouissent dans leur nouveau rôle de parents. Et, rencontrent aussi un grand succès avec leur projet de fitness. Cependant, Shanna et Jonathan ont dû prendre une décision difficile il y a quelques moisCelle d’avoir recours à l’IVG.

L’influenceuse est en effet tombée enceinte, à peine un an après l’arrivée de son fils. À propos de sa décision qui a fait polémique, elle a expliqué :

« J’ai envie de profiter de lui, de pouvoir m’en occuper tout le temps, d’être focus sur lui à fond. Je me dis qu’un deuxième bébé demandera du temps (…) La grossesse a été hyper compliquée pour moi, je ne me sentais plus femme, dans notre couple je ne trouvais plus ma place. Je me suis dit, si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement ».

« Je ne sais pas où on va, mais on y va mal »

Shanna Kress et son mari ont été confrontés à une vague de haine sans précédent suite à leur choix d’IVG. Le couple est d’ailleurs très souvent critiqué et victime de harcèlement sur les réseaux. Dans la soirée de ce samedi, la jeune maman s’est confiée, inquiète face aux violences qui prennent de l’ampleur sur la Toile.

« Je me dis, je ne sais pas où on va, mais on y va mal… J’ai vu qu’il y avait une petite qui est dans le coma, qui s’est fait agresser (…) Elle a fini avec une hémorragie. Et ce sont des enfants, ce sont des ados. La violence à l’école ». Déclare-t-elle.

Et de poursuivre : « Franchement ça fait peur, tu te dis, ça peut arriver tout le monde, ça fait un peu flipper quand même. Les réseaux sociaux, c’est bien, mais je pense que ça a un impact sur tout ce qu’il se passe aujourd’hui, vraiment ».

Coup de gueule de Shanna Kress

Shanna Kress inquiète quant l’avenir, évoque également les influenceurs : « Il y a autre chose que je ne comprends pas, ce sont les influenceurs qui règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. Au lieu de prendre leur téléphone pour s’écrire, ou de prendre des avocats pour se défendre ».

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Ils n’ont pas de jugeote à se dire qu’il y a des gens qui les suivent, et qui s’imprègnent de leur vie pour faire comme eux, et que toutes ces choses-là n’amènent qu’à la haine, la violence, au harcèlement ».

Puis termine sur cette disant : « Et que les jeunes qui les suivent vont penser que c’est normal de régler ses comptes sur les réseaux sociaux (…) Tout ce que tu fais sur tes réseaux a un impact psychologique sur les gens qui te suivent« . Bien dit Shanna !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.