Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je n’ai rien pu faire” : Shanna Kress dévastée et en larmes

Shanna Kress vit une période difficile. La jeune femme victime de critiques depuis l’annonce de son avortement s'exprime en larmes sur ses réseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n'ai rien pu faire” : Shanna Kress dévastée et en larmes
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress vit une période difficile
👉 La candidate annonce une triste nouvelle
👉 Shanna se confie en larme et le cœur meurtri

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maman d’un petit garçon prénommé Louka depuis an, Shanna Kress se dit comblée et sur un petit nuage. Il y a quelques jours, l’influenceuse et son compagnon ont appris qu’elle attendait un deuxième bébé. Bien qu’heureux au départ, les jeunes parents ont finalement décidé d’interrompre cette grossesse.

Face caméra, Shanna a expliqué la raison principale de ce choix : « J’ai envie de profiter de lui, de pouvoir m’en occuper tout le temps, d’être focus sur lui à fond. Je me dis qu’un deuxième bébé demandera du temps (…) La grossesse a été hyper compliquée pour moi, je ne me sentais plus femme ».

« Je vais voir avec mon avocat »

Cette décision du couple a suscité des commentaires violents de la part des internautes. Agacée par le harcèlement et les menaces à son égard, Shanna Kress souhaitait prendre des mesures. En story, elle déclarait :

« J’en ai marre qu’on soit gentils et qu’on laisse les gens ouvrir leur gueule comme ça et nous salir… Je vais voir avec mon avocat tout ce qu’on peut faire, parce que ça va vraiment trop loin« .

Cette fois, la jeune maman se retrouve en larmes pour une tout autre raison. Shanna a en effet posté une nouvelle vidéo YouTube concernant ses chiens aux États-Unis. Sur Instagram, elle a expliqué à ses fans : « Y a un petit moment qui n’a pas été trop facile pour moi ces derniers temps (…) J’avais récupéré Oreo dans un refuge. Elle était maltraitée, elle avait les ongles longs, traumatisée par l’être humain, je m’en rappellerais toujours.

Shanna Kress : « Elle a eu une crise cardiaque »

“Je n'ai rien pu faire” : Shanna Kress dévastée et en larmes

Shanna Kress dévastée, poursuit : « Ma mission, c’était de la sauver, quand j’étais aux États-Unis, je l’ai adopté… Je vous explique tout dans le vlog (…) Elle a eu une crise cardiaque et je n’ai rien pu faire. Avant que j’arrive aux États-Unis… Elle est partie en deux jours ».

La maman de Louka a ensuite rendu hommage à sa petite chienne décédée. En légende d’une photo d’elle en compagnie d’Oréo, elle écrit le cœur meurtri :

« Tu auras eu une vie magnifique auprès de moi et de ta nouvelle famille. Je t’ai sauvé de cette vie que tu avais où tu étais traumatisée, et j’ai tout fait pour t’en donner une meilleure. Ma mission a été réussie, mais malheureusement, je n’ai pas pu te dire au revoir ». Courage Shanna.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.