“Il l’a enterré : Shanna Kress en larmes après un accident involontaire
Shanna Kress est récemment apparue en larmes dans plusieurs stories Instagram. En larmes, l’influenceuse a révèle avoir accidentellement commis l’irréparable.
👉 Shanna Kress s’inquiète pour la sécurité de son fils en France
👉 La jeune maman a intercepté Emmanuel Macron sur les réseaux
👉 Shanna se confie en larmes avec avoir accidentellement tué un animal
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 8 avril dernier, Shanna Kress a pris la parole sur Instagram pour évoquer ses craintes quant à l’avenir de son enfant. Maman d’un petit garçon prénommé Louka depuis novembre 2022, l’influenceuse a expliqué « avoir peur » ! Elle s’inquiète en effet pour la sécurité de sa progéniture en raison du harcèlement qui prend de l’ampleur dans les établissements scolaires français.
« Il faut que ça bouge les amis ! Ça suffit. Ma vidéo n’a pas pour but d’inciter à la haine ou à la violence, juste un appel à stopper toutes ces atrocités », a-t-elle déploré. Puis d’appeler ses nombreux abonnés à réagir avec le hashtag #ProtégeonsNosEnfants. Le jour suivant, la compagne de Jonathan Matijas a décidé d’intercepter le président de la République dans le cadre de ses revendications.
L’influenceuse intercepte Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux
En story, Shanna a donc a révélé le contenu du message adressé à Emmanuel Macron. « Bonjour Mr le président, ou je ne sais pas qui s’occupe de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre en compte que le peuple français vit dans la peur et l’angoisse ? », a-t-elle commencé par demander.
Et d’indiquer que « beaucoup de parents », elle y comprit, avaient « peur pour leurs enfants ». « Il y a un gros problème d’insécurité en France. Serait-il possible d’entendre le peuple français qui cri un peu partout en avoir ras-le-bol ». A-t-elle ajouté.
Et de conclure sur cette note : « Des choses sont-elles en train de se mettre en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci de votre compréhension ».
Shanna commet l’irréparable
Ce jeudi 2 mai, Shanna Kress s’est emparée de ses réseaux pour faire part d’une triste nouvelle. La jeune femme a en effet tué accidentellement le hérisson qui venait de temps en temps dans son jardin. En larmes, elle relate les faits à ses abonnés.
« Hier soir, avant d’aller se coucher, la tête dans le cul, mon chéri a appuyé sur le bouton des volets électriques et on est partis se coucher. Ce matin, on se réveille et le petit hérisson se trouvait à cet endroit-là« , a-t-elle expliqué.
Shanna ne s’arrête pas là et ajoute : « Quand on a appuyé sur le volet, le volet est descendu et il est descendu sur lui, donc en fait, malheureusement, il est parti (…) Je n’aime pas quand ça touche aux animaux, ça me fait une peine de ouf« . On peut comprendre sa peine, elle qui très sensible à la cause animale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.