Shanna Kress n'est pas du genre à mâcher ses mots. Depuis ses débuts dans le milieu de télé-réalité, la jeune femme est connue pour son franc-parler et son caractère sulfureux. D'ailleurs, elle n'hésite pas à donner son avis sur les sujets de société et d'actualité sur ses réseaux sociaux. Récemment, c'est concernant la polémique atour de la chanteuse Aya Nakamura que Shanna a donné de la voix.
Rappelons que l'interprète du titre à succès "Djaja" devrait chanter du Edith Piaf lors de la Cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Une nouvelle qui ne semble pas ravir les foules ou une partie. De son côté, la compagne de Jonathan Matijas ne "comprend pas pourquoi il y a autant de débat" atour de cette annonce.
"Je suis sûre qu’elle va tout casser"
Sur ses réseaux, Shanna Kress expliquait : "Les gars, Aya Nakamura, elle a une carrière à l’international, elle a une bête de voix, est-ce que tu as vu quand elle chante en live ? Personnellement, les chansons qu’elle fait, ce n’est pas un truc que je mets dans ma playlist et que j’écoute tout le temps".
Puis de poursuivre : "Mais tu connais ses chansons Djadja, tous ces trucs-là, tout le monde les connaît. Ça a fait le tour du monde. Ses chansons, elles sont chanmés de ouf. Je n’arrive pas à comprendre comment ça peut faire autant de débat (...) Moi, je suis sûre qu’elle va tout casser".
Malheureusement, les haters d'Aya Nakamura ne se sont pas juste contentés d'exprimer leur mécontentement sur les réseaux.
Shanna Kress cash sur les manifestations contre Aya Nakamura
Il y a quelques jours en effet, des manifestants d’extrême droite ont hissé une banderole raciste à l'égard de la chanteuse d'origine Malienne. De quoi fait réagir des personnalités dont Gims. Choqué, le chanteur déclarait sur ses réseaux :
"Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… Ce n’était même pas un combat, mais maintenant, il faut qu’elle chante, nous, on va soutenir".
Cette situation déplorable a également fait réagir Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à prendre parti pour Aya. Shanna Kress de son côté a lâché sur ses réseaux :
"Je me mets à la place d’Aya, mon Dieu, ça doit être horrible de lire ça. Le pire, c’est qu’il y a des gens qui se sont dit ‘viens, on va manifester’. Il y a des gens qui ne réalisent pas… C’est la numéro 1 en France. Laissez-la faire, je suis sûre qu’elle va tout casser. C’est triste et honteux ce qu’il se passe". Bien dit !