“C’est tellement dangereux pour les enfants” : Shanna Kress déplore le côté obscur des réseaux
Shanna Kress est contre le fait d’exposer ses enfants sur les réseaux sociaux. En vidéo, la jeune maman évoque les nombreux dangers auxquels ils sont exposés.
👉 Shanna Kress a décidé de ne pas afficher son fils sur les réseaux
👉 L’influenceuse a récemment écrit à Emmanuel Macron pour une doléance
👉 Shanna évoque les dangers des réseaux concernent les enfants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shanna Kress est devenue maman d’un petit garçon le 27 novembre dernier. Après avoir vécu une grossesse difficile, la jeune femme avait annoncé l’arrivée au monde du nouveau-né sur ses réseaux. « Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman », avait-elle écrit.
Et de poursuivre : « Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites« .
Depuis qu’elle a accouché, l’ancienne candidate a décidé de se consacrer son temps à sa vie de maman et son métier d’influenceuse.
L’influenceuse interpelle Emmanuel Macron sur Instagram
Le lundi 8 avril, Shanna Kress a pris la parole dans une vidéo postée sur Instagram pour évoquer ses craintes quant à l’avenir de son enfant. Le jour suivant, la jeune femme a décidé d’intercepter Emmanuel Macron dans le cadre de ses revendications. Elle a ainsi révélé le contenu du message envoyé au président de la République.
« Bonjour Mr le président, ou je ne sais pas qui s’occupe de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre en compte que le peuple français vit dans la peur et l’angoisse ? » A-t-elle commencé par demander. Shanna qui a eu recours à une IVG a ensuite expliqué que « beaucoup de parents » notamment elle-même, avaient « peur pour leurs enfants ».
Et d’ajouter : « Il y a un gros problème d’insécurité en France. Serait-il possible d’entendre le peuple français qui cri un peu partout en avoir ras-le-bol. Des choses sont-elles en train de se mettre en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci de votre compréhension ».
Shanna Kress évoque les dangers des réseaux
Contrairement aux autres influenceuses mamans, Shanna Kress a décidé ne pas dévoiler le visage de son fils Loüka sur les réseaux sociaux. Pour la jeune maman, la Toile est trop toxique et dangereuse. Un sujet qu’elle a une nouvelle fois évoqué dans sa story d’hier.
« J’ai vu des vidéos passer de gens qui expliquent que, ceux qui mettent leurs enfants sur les réseaux sociaux… Surtout les influenceurs qui sont beaucoup suivis. C’est tellement dangereux pour les enfants. Encore plus quand ils sont en couche, ou genre en petit body ou ce genre de choses ». Déclare-t-elle.
La compagne de Jonathan poursuit : « Tout ce qui est site, ou des gens bizarres, genre des pédophiles… Ils se régalent à récupérer les photos. Ils font des montages où je ne sais pas quoi (…) Du fait qu’ils ont la photo des enfants, derrière, il y a des gens qui essayent de se rapprocher des familles (…) Moi ça m’angoisse tellement« . Et vous, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.