Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je vais voir avec mon avocat…” : Persécutée suite à son IVG, Shanna Kress met en garde ses détracteurs

Shanna Kress vit un véritable cauchemar depuis qu’elle a annoncé avoir avorté. La jeune maman ne supporte plus cette situation et compte saisir la justice.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vais voir avec mon avocat…” : Persécutée suite à son IVG, Shanna Kress met en garde ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress est harcelée et menacée depuis l’annonce de son IVG
👉 La candidate ne supporte plus cette situation
👉 Shanna compte saisir la justice pour cette affaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà maintenant plusieurs jours que Shanna Kress est dans la tourmente. Maman d’un petit garçon depuis un an, l’influenceuse a récemment découvert qu’elle est de nouveau enceinte. « On est hyper-contents, comme tous les parents du monde entier, quand tu apprends que tu attends un bébé », a-t-elle déclaré dans sa vidéo YouTube.

Mais la jeune femme et son compagnon ont finalement décidé de mettre fin à cette grossesse. « J’avais besoin de me retrouver en tant que femme et je me suis dit que si j’avais un deuxième enfant maintenant, ça allait me tuer psychologiquement« , a-t-elle expliqué. En apprenant cette IVG de Shanna, les internautes ont vivement critiqué cette dernière et son chéri.

« Je suis une tueuse d’enfants »

Depuis, le couple vit un véritable enfer sur les réseaux. Une pétition a même été lancée pour fermer définitivement leur chaîne YouTube. Afin de calmer les ardeurs une bonne fois pour toutes, Shanna Kress et Jonathan ont posté une nouvelle vidéo pour expliquer la raison de leur choix.

« Mon surnom pour certains, c’est serial killeuse, donc je suis une tueuse d’enfants. J’ai été triste, j’ai été heureuse… Je suis passée par plein d’émotions et j’ai beaucoup pleuré« , a indiqué l’influenceuse. Le papa du petit Louka a quant à lui a précisé que c’était « un droit que la femme avait de décider elle-même si elle voulait aller, oui ou non, au bout d’une grossesse« .

La mère de famille s’est dans la foulée adressée à ses détracteurs : « Vous êtes qui pour juger à quel moment dans sa vie, on doit avoir un enfant ? Vous êtes qui pour décider de ça ? ».

Shanna Kress prend des mesures

“Je vais voir avec mon avocat…” : Persécutée suite à son IVG, Shanna Kress met en garde ses détracteurs

Face au harcèlement et aux menaces à leur égard, Shanna Kress a décidé de prendre certaines mesures. Elle déclare en story : « Ouvrez grand vos oreilles, toutes les personnes qui sont malveillantes : aujourd’hui, on n’arrêtera pas qui on est, de faire ce que nous faisons. Nous ne faisons de mal à personne, nous sommes des gens honnêtes »

Puis de poursuivre : « Le harcèlement, je ne l’entends pas (…) Vous êtes en train de créer des sales vidéos, des sales trucs… Ça nous a un peu peinés, on le sait, c’est normal, on est des êtres humains. C’est normal, quand tu lis des trucs dégueulasses sur toi, ça ne fait pas plaisir ».

Enfin, Shanna met en garde les haters : « Par contre, une chose est sûre, c’est que le harcèlement que vous êtes en train de créer, ça ça ne va pas se passer comme ça. J’en ai marre qu’on soit gentils et qu’on laisse les gens ouvrir leur gueule comme ça et nous salir… Je vais voir avec mon avocat tout ce qu’on peut faire, parce que ça va vraiment trop loin« . Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.