Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je suis une tueuse d’enfants” : Shanna Kress n’en peut plus des critiques sur son avortement

Les critiques n’en finissent plus pour Shanna Kress depuis qu’elle a annoncé son avortement. Dans une nouvelle vidéo YouTube, la jeune maman et son compagnon s’expliquent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je suis une tueuse d’enfants” : Shanna Kress n’en peut plus des critiques sur son avortement
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress est victime de critiques depuis l’annonce de son avortement
👉 La jeune maman n’en peut plus de tout cet acharnement à son égard
👉 Elle pousse un coup de gueule dans sa nouvelle vidéo YouTube

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une longue période d’absence de leur chaîne Youtube, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ont partagé une nouvelle vidéo très attendue. Le jeudi 18 janvier, le couple star dévoilait alors des images très difficiles pour annoncer la raison de leur silence. Et à la surprise de tous, les internautes ont appris qu’ils attendaient leur deuxième enfant.

Dans leur vidéo, les parents de bébé Louka ont confié être passés par diverses émotions, après avoir appris la nouvelle. Suite à une longue période de réflexion, Shanna et Jonathan ont finalement décidé d’interrompre cette grossesse.« On veut un deuxième enfant, ce n’était juste pas le moment. On a décidé de ne pas le garder« , a expliqué l’influenceuse.

« L’avortement n’est pas un moyen de contraception »

Cette décision de Shanna Kress et de son compagnon a fortement été critiquée par les internautes. Parmi les commentaires révélés sur la Toile, nous pouvions lire : « L’avortement n’est pas un moyen de contraception (…) Le droit de faire cesser la vie d’un embryon, futur enfant. Cela relève d’une décision compliquée, douloureuse et réfléchie ».

Ou encore : « La meuf, elle part tranquille en vacances après avoir juste annoncer un énième avortement comme si c’était normal ! Son moyen de contraception, c’est l’avortement. Jamais elle se remettra en question en fait ! ».

Visiblement agacée par ces critiques, l’influenceuse prenait la parole pour faire une mise au point. En story Instagram, elle déclarait : « On a décidé de faire une vidéo pour vous expliquer tout ça« .

Shanna Kress : « Vous êtes qui pour juger ? »

Comme promis, Shanna Kress et Jonathan ont posté une nouvelle vidéo YouTube pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et expliquer leur choix. Déplorant la vague de haine à son égard depuis l’annonce de son avortement, la candidate s’est exprimée, disant :

« Mon surnom pour certains, c’est serial killeuse, donc je suis une tueuse d’enfants. J’ai été triste, j’ai été heureuse… Je suis passée par plein d’émotions et j’ai beaucoup pleuré ».

Son compagnon quant à lui a souligné que c’était « un droit que la femme avait de décider elle-même si elle voulait aller, oui ou non, au bout d’une grossesse ». La jeune maman a ensuite repris la parole pour adresser un message à ses détracteurs : « Vous êtes qui pour juger, à quel moment dans sa vie, on doit avoir un enfant ? Vous êtes qui pour décider de ça ?« . Alors, qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.