Accueil > Télé > Talk-Show

Pierre Dukan, victime de sclérose en plaques ? L’ancien médecin nutritionniste dévoile son mauvais diagnostic « Chez Jordan »

En direct du plateau de "Chez Jordan", talk-show matinal de C8 animé par Jordan de Luxe, Pierre Dukan s'est confié sur la fois où il est tombé entre les mains d'un médecin dépressif.

Aristide M
🕓 Modifié le
Pierre Dukan, victime de sclérose en plaques ? L'ancien médecin nutritionniste dévoile son mauvais diagnostic « Chez Jordan »
Résumé de l'article

👉 Pierre Dukan était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 Ce dernier est revenu sur un faux diagnostic qu’il a reçu une fois, de la part d’un médecin déprimé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a invité le célèbre producteur Jean-Luc Azoulay sur le plateau de son talk-show matinal sur C8. Ce matin, ce n’est ni plus ni moins le Docteur Pierre Dukan qui était sur le plateau de Chez Jordan. Ces derniers temps, l’ancien nutritionniste se remet de plus en plus sur en avant sur les médias.

On note d’ailleurs son apparition sur le plateau de l’émission de C8, Touche pas à mon poste, le 11 mai, afin de dévoiler plusieurs astuces sur la perte de poids. Et après être revenu sur son régime miracle éponyme, ce dernier est revenu sur certains détails cruciaux de son passé, donc la térrible erreur de diagnostic dont il a été victime.

Pierre Dukan se confie sur l’erreur de diagnostic qu’il a subi

Pierre Dukan, victime de sclérose en plaques ? L'ancien médecin nutritionniste dévoile son mauvais diagnostic « Chez Jordan »
Capture : C8

« J’ai eu un énorme souci de santé. J’avais des picotements dans les jambes et je suis allé voir un grand patron. Je le vois à la salpêtrière, le numéro un de la spécialité et il me dit que j’ai la sclérose en plaques. », déclare-t-il ainsi.

« Je le revois quelques années après, ça n’allait pas plus mal, je lui demande si je peux avoir un deuxième enfant et il ne me dit ‘surtout pas’. J’ai quand même eu ma fille parce que le désir d’enfant était plus fort que l’angoisse« , souligne-t-il après, avant de préciser au journaliste que ce dernier avait consulté un deuxième médecin histoire d’en avoir le cœur net, bien des années plus tard.

Il déclare : « Je suis partie voir un spécialiste de la sclérose en plaques bénigne et il m’a dit ‘écoutez la personne qui vous a dit, c’était un de mes anciens élèves, c’est un déprimé. Il s’est trompé’« . Un terrible ouf de soulagement pour le nutritionniste.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !