Accueil > People

TPMP : Juan Branco dévoile les coulisses sombres de l’émission dans « Hanouna »

L'auteur Juan Branco a sorti un livre qui dévoilé des parties moins sympathiques de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste".

Jeanne Z
🕓 Modifié le
TPMP : Juan Branco dévoile les coulisses sombres de l'émission dans "Hanouna"
Résumé de l'article

👉 Juan Branco a dévoilé dans son livre « Hanouna », les coulisses peu reluisantes de TPMP

👉 L’auteur évoque même qu’une ambiance « carcérale » règne dans les couloirs de l’émission

👉 Des invités malmenés, des gardes du corps sous pression, conditions d’accueil spartiates… Des questions se soulèvent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna devrait-il avoir peur de potentielles révélations peu glorieuses à son sujet ? Tout porte à le croire selon l’actualité.

Dans son livre « Hanouna » paru le 1er juin, Juan Branco lève le voile sur les coulisses moins reluisantes de l’émission phare de C8 de « Touche pas à mon poste » (TPMP).

 D’après les citations saisissantes de Juan Branco, les conditions d’accueil des invités, la gestion des ressources et le traitement des intervenants de l’émission posent problème…

Des loges spartiates et une ambiance carcérale pour les invités de TPMP

Juan Branco dépeint un tableau peu flatteur des conditions d’accueil réservées aux invités de TPMP. Selon lui, les loges ressemblent à des « geôles en béton » dépourvues de décoration, avec des murs bruts éclairés par une lumière halogène désagréable.

L’auteur décrit également un environnement sale et peu entretenu, où règne une atmosphère oppressante : « On vous enferme dans une pièce nue, sans fenêtre« .

Des économies surprenantes malgré les succès de l’émission de Cyril Hanouna

Malgré les revenus importants générés par TPMP, Juan Branco s’étonne des économies réalisées sur les dépenses liées à l’accueil des invités.

Au lieu de faire appel à un traiteur, la production envoie un employé acheter des sandwichs triangles bas de gamme dans un supermarché : « Ils ont un budget énorme, mais ils font des économies partout où c’est possible« . Cette frugalité contraste avec l’image de succès que véhicule l’émission.

Twitter @Booba

Des invités malmenés et logés dans des conditions précaires

L’auteur dénonce le traitement misérable réservé à certains intervenants venus de province, issus de « couches populaires« . Ces derniers seraient logés dans des hôtels miteux près de leur gare d’arrivées et parfois laissées en attente dans des salles sans mobilier.

Juan Branco évoque également des gardes de sécurité peu aimables et des employés visiblement sous pression : « Les vigiles sont désagréables, les employés sont oppressés« .

Twitter @Juan Branco

Le livre « Hanouna » de Juan Branco révèle un aspect sombre des coulisses de l’émission TPMP, loin de l’image pétillante et divertissante qu’elle affiche à l’écran.

Les conditions d’accueil spartiates, la gestion frugale des ressources et le traitement déplorable des intervenants soulèvent des interrogations sur les priorités de la production.

Espérons que ces révélations inciteront l’équipe de TPMP à améliorer l’expérience de ses invités et collaborateurs.

On en parle 👇

Jeanne Z

À propos de l'auteur, Jeanne Z

Je suis passionnée par les médias, touche à tout, curieuse de toutes les nouveautés, spécialiste des bons plans !