Accueil > Télé > Talk-Show

« Si elle avait perdu quelques kilos… » : Pierre Dukan tacle Marina Carrère d’Encausse sur son physique « Chez Jordan »

Pierre Dukan était l'invité de "Chez Jordan" de cette matinée du 20 septembre. Face à Jordan De Luxe, l’ancien médecin ne s'est pas privé d'attaquer la journaliste de France 5 sur son physique.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Si elle avait perdu quelques kilos… » : Pierre Dukan tacle Marina Carrère d’Encausse sur son physique « Chez Jordan »
Résumé de l'article

👉 Pierre Dukan était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Ce dernier n’a pas manqué de critiquer le physique de la journaliste de France 5, Marina Carrère d’Encausse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Jean-Luc Azoulay sur le plateau de son émission. Ce mercredi 20 septembre, l’invité sur le plateau de Chez Jordan, talk-show matinal de C8, n’était autre que l’ancien médecin Pierre Dukan.

L’ancien nutritionniste star a bâti sa renommée à l’aide de son fameux régime Dukan : régime ultraprotéiné, particulièrement controversé, mais qui a réussi à séduire des millions de personnes dans le monde. Toutefois, durant le mois de janvier 2014, Pierre Dukan s’est vu radié de l’Ordre des médecins.

Pierre Dukan attaque Marina Carrère d’Encausse

« Si elle avait perdu quelques kilos… » : Pierre Dukan tacle Marina Carrère d’Encausse sur son physique « Chez Jordan »
Capture : C8

Pour cause, la chambre disciplinaire nationale estimait son attitude beaucoup trop commerciale et ainsi que ses déclarations sur une option anti-obésité dès le baccalauréat trop poussées. Même si cette méthode est fortement déconseillée, plusieurs personnalités l’ont essayé, avec succès. On compte d’ailleurs François Hollande, ancien président de la République, qui avait brûlé entre 10 et 20 kilos juste avant sa course pour l’Élysée.

Durant son entretien avec Jordan De Luxe, l’animateur de C8 l’a interrogé sur la personnalité qu’il aimerait vraiment aider à faire maigrir, et celui-ci, après une très longue hésitation, a répondu : « Marina Carrère d’Encausse. Parce que je l’aime beaucoup« . L’ex-médecin nutritionniste finit par ajouter : « Je ne sais pas à combien elle est actuellement, mais je trouve que si elle avait perdu quelques kilos, ça aurait été une fille formidable, une grande beauté« .

Très embarrassé par les paroles cash au sujet du physique de la journaliste de France 5, l’animateur affirme : « Elle est très, très jolie aussi avec… « . Mais Pierre Dukan insiste en soulignant : « Elle est toujours très jolie bien sûre… mais avec un peu de poids en moins ça aurait été… « . Pas sûr que la principale concernée le prenne très bien.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !