Les internautes sont inquiets : Matthieu Delormeau, l'un des chroniqueurs préféré du public de TPMP est aux abonnés absent depuis plusieurs jours. Apparemment, le beau blond aurait une brouille assez sévère avec Cyril Hanouna.
Il s'agit d'une embrouille qui daterait du 4 avril, la veille du concert que devait donner Bilal Hassani à Metz. Pour rappel, le concert a finalement été annulé à la dernière minute pour des raisons de sécurité. L'événement devait se dérouler dans une église désacralisée depuis le Moyen-Âge.
Ambiance glaciale entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau
Suite au concert annulé de Bilal Hassani, Cyril Hanouna a invité le président de l'association pour la Fondation de Service Politique. Présent à l'appel, François Billot de Lochner a tenu des propos qui ont mis Matthieu Delormeau bien mal à l'aise.
En total désaccord, il ne s'est pas fait prier pour exprimer son malaise face à l'invité. Au point que Cyril Hanouna a dû rappeler Matthieu Delormeau à l'ordre plus d'une fois ! Le ton montant entre les deux animateurs, Matthieu Delormeau est depuis évincé du programme phare de C8.
"L’ambiance n’est pas du tout au beau fixe entre eux. Il y a une distance. Les tensions seraient encore palpables… Mais rien n’est figé. Il leur faut une bonne et franche discussion !" Explique une source proche des deux vedettes de TPMP.
Que les fans se rassurent, Matthieu Delormeau sera bien aux commandes de TPMP People dès demain. Pour autant, nous ne savons pas quand il reprendra son siège pour la quotidienne de l'émission...