« Je gagne beaucoup moins » : Dominique-Damien Réhel dévoile sa descente aux enfers et le montant de sa retraite
Dominique-Damien Réhel était l’invité de Chez Jordan de Luxe de ce 20 avril 2023. L’homme derrière l’émission “Génération Mannequin” s’est confié sur sa situation financière, avant de dévoiler le possible montant de sa retraite.
👉 Dominique-Damien Réhel était l’invité de “Chez Jordan” de ce matin
👉 L’ancienne star du petit écran a fait des confidences sur sa situation financière et le montant de sa retraite qu’il prévoit toucher
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Sarah Fraisou sur le plateau de son émission. Ce jeudi 20 avril, Dominique-Damien Réhel était l’invité de Chez Jordan. Le chorégraphe et ancienne vedette de la télé, s’est livré à cœur ouvert sur le véritable enfer qu’il vit. Face à Jordan De Luxe, ce dernier est non seulement revenu sur sa carrière, mais également sur sa tentative de suicide, le décès de sa mère, et même ses difficultés financières.
Et comme à son habitude, Jordan De Luxe a, sans hésiter, fait de l’argent l’un de ses principaux sujets. Retraite, salaire ou même revenus de manière générale… L’animateur de C8 ne se gêne jamais à poser des questions qui fâchent et très peu parviennent à lui résister. Il faut dire que Dominique-Damien Réhel n’est pas une exception à la règle
Dominique-Damien Réhel dévoile son plus gros salaire
Lorsque Jordan De Luxe lui demande : “Quand on s’appelle Dominique-Damien Réhel, on gagnait combien au maximum de sa carrière ?”, ce dernier rétorque, malgré l’embarras : “Bon, je vais répondre parce que si je ne réponds pas, ça va durer deux heures. Alors moi, ça dépendait des moments. Ça dépend de ce que je fais, je ne fais pas que de la télé”. Le présentateur de C8 lui demande par la suite ce qu’il pouvait bien toucher lors des meilleurs mois.
“Au maximum, ça pouvait être dans les 10 000 euros, mais au maximum ! J’ai gagné moins aussi”, affirme le créateur de Génération Mannequin. “Combien vous gagnez aujourd’hui ?”, poursuit Jordan De Luxe. “Je gagne beaucoup moins”, a directement répondu Dominique-Damien Réhel avec franchise. Ce dernier ajoute : “Non, je n’ai pas honte de le dire, c’est beaucoup beaucoup beaucoup moins, c’est beaucoup plus compliqué”.
Ce dernier donnera par la suite plus de détails concernant sa descente aux enfers. “Vous savez que j’ai été patron d’une boîte de nuit, j’ai dû fermer à cause de la crise Covid, ça m’a beaucoup traumatisé, beaucoup troublé. Quand on est gérant, on ne touche pas de chômage. […] Je suis resté de longs mois sans avoir de salaire.”, confiait Dominique-Damien Réhel.
Dominique-Damien Réhel : le possible montant de sa retraite
Si l’invité sort peu à peu la tête de l’eau, le chorégraphe a jusque-là vécu un véritable cauchemar qui l’a même poussé à tenter de mettre fin à ses jours. “J’ai vécu le décès de maman, terrible pour moi, en plus de la boîte de nuit, je me suis retrouvé dans des difficultés terribles, heureusement que j’avais un peu d’argent de côté”, affirme-t-il.
À la question de savoir s’il a encore des dettes à rembourser, ce dernier répond : “Non, je n’ai aucune dette, je n’avais pas de dette, mais pour vivre, c’était compliqué”. Il précise : “J’ai grignoté ce que j’avais un peu de côté et je commence à remonter la pente seulement maintenant. Et dans ces cas-là, la sonnette ne sonne pas”. Pour en finir avec le sujet de l’argent, l’animateur a interrogé son invité sur sa prochaine pension de retraite.
Il déclare : “Ça pourrait être dans les 2 000 euros”, tout en expliquant avoir fait une simulation dans le but d’en avoir une idée. Mais de nombreuses années de travail l’attendent encore, lui qui “commence à reprendre des projets, à refaire des choses”. L’avenir s’annonce peut-être plus radieux pour lui, qui sait ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !