Accueil > Télé > Talk-Show

« Maman est partie cet été » : Avec beaucoup de chagrin, Nathalie Simon revient sur le déc.*s de sa mère « Chez Jordan »

Ayant perdu sa maman durant ce mois de juin 2023, Nathalie Simon revient sur le triste évènement, en direct du plateau de "Chez Jordan", sur C8.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Maman est partie cet été" : Avec beaucoup de chagrin, Nathalie Simon revient sur le déc.*s de sa mère "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Nathalie Simon était sur le plateau de Chez Jordan sur C8
👉 L’ancienne sportive, très émue, est revenue sur la très déchirante séparation avec sa maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin du mardi 26 septembre, l’invitée du jour choisie par Jordan de Luxe n’était autre que Nathalie Simon. Depuis plusieurs jours, l’ex-sportive fait énormément parler d’elle, car celle-ci a fini par trouver la force de revéler être atteinte de vitiligo.

« J’ai développé mon vitiligo il y a 24 ans, après la naissance de ma fille. J’ai la chance qu’il ne touche que mes mains. Cette maladie est très méconnue, alors les gens vous regardent, vous demandent ce que c’est, si c’est contagieux… C’est socialement compliqué ! Et quand on fait de la télé, évidemment le regard des autres est très important », expliquait l’ancienne sportive sur les antennes de nos confrères de France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur.

Aujourd’hui, la chroniqueuse de France 3 ne se cachera plus. Mais si son moral était particulièrement bas il y a un moment, cela est dû à une tout autre raison : la perte brusque de sa maman.

Nathalie Simon évoque le déc.*s brusque de sa maman

"Maman est partie cet été" : Avec beaucoup de chagrin, Nathalie Simon revient sur le déc.*s de sa mère "Chez Jordan"
Capture : C8

La sportive déclare : « Elle est partie cet été. J’avais fait une petite parution. Mais c’est la vie. Ma mère, c’est quelqu’un qui m’a beaucoup inspirée. C’était une femme extrêmement libre. Elle était très engagée pour l’indépendance ».

Elle ajoute ensuite : « Elle nous a élevés tous – mais surtout ma sœur et moi – en disant : ‘soyez indépendantes mes filles, soyez autonomes’. J’en ai un petit peu la chair de poule en parlant de cela. Mais c’est vraiment quelqu’un à qui je pense souvent et qui continue de m’inspirer dans mon idée qu’une femme, un homme, il n’y a pas de genre et on vit comme on l’entend ». Nathalie Simon éprouve toujours beaucoup de peine suite à cette brusque séparation, mais se considère chanceuse d’avoir pu être présente dans ses derniers instants.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !