Accueil > Télé > Talk-Show

 « Il me pose la main sur la cuisse… » : Nathalie Simon revient « Chez Jordan » sur sa rencontre très gênante avec Richard Gere

De passage sur le plateau de "Chez Jordan", Nathalie Simon s'est confié sur sa rencontre assez perturbante un acteur américain culte lors d'un tournage important.

Aristide M
🕓 Modifié le
 "Il me pose la main sur la cuisse..." : Nathalie Simon revient "Chez Jordan" sur sa rencontre très gênante avec Richard Gere
Résumé de l'article

👉 Nathalie Simon était sur le plateau de Jordan de Luxe ce matin du 26 septembre 2023
👉 Cette dernière est revenue sur sa rencontre avec l’icône du cinéma, Richard Gere

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin du mardi 26 septembre 2023, c’était à Nathalie Simon d’être confrontée aux multiples questions de l’animateur de Chez Jordan, Jordan de Luxe. C’était principalement l’occasion pour l’ancienne sportive de se confier sur son vitiligo, qu’elle combat depuis près de 25 ans, au sujet de son couple avec Tanguy, son mari, et même de l’énorme salaire qu’elle a pu empocher grâce à une célèbre émission de télé.

En revenant sur son passé, Nathalie Simon en a profité pour évoquer un moment étrange avec Richard Gere, l’acteur américain de renom. Un beau jour de tournage, Gilles Amado, producteur et réalisateur avait constitué une équipe essentiellement composée de femmes, dans le but de faire plaisir à l’étoile mythique du cinéma. « Richard Gere, c’est quand même le mec de Pretty Woman !« , soulignait-elle avec émoi.

Nathalie Simon revient sur sa rencontre avec Richard Gere

 "Il me pose la main sur la cuisse..." : Nathalie Simon revient "Chez Jordan" sur sa rencontre très gênante avec Richard Gere
Capture : C8

Elle déclare par la suite : « A un moment donné, il me pose la main sur la cuisse. Et il me dit : ‘Oh, you’re like my wife !’ Et sa ‘wife’, c’était Cindy Crawford. » Assez pour remplir de joie le coeur de Nathalie Simon, qui ajoute : « Je lui ai dit : ‘Ouais, ouais, je suis like ta wife !’« , même s’il n’était pas vraiment question de drague. « Il ne m’a pas non plus… Il m’a juste posé la main comme ça ! Et on était toutes un peu liquéfiées, comme devant un charmeur de serpents. », précise-t-elle. Une rencontre pour le moins loin d’être anodine, mais dont elle ne garde que le côté positif : le fait que l’une des figures du cinéma des années 90, qui faisait rêver toutes les femmes, se soit intéressée à elle le temps d’un instant.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !