Vincent Mc Doom pousse un coup de gueule contre Jordan de Luxe après une question déplacée sur Bilal Hassani
Ce 15 septembre, présent sur le plateau de Chez Jordan, Vincent Mc Doom a fait de nombreuses confidences assez personnelles, avant de très vite recadrer l'animateur de C8, pour une question beaucoup trop osée.
👉 Vincent Mc Doom était sur le plateau de « Chez Jordan » hier vendredi 15 septembre sur C8
👉 Ce dernier a poussé un énorme coup de gueule après des questions mal placées de Jordan de Luxe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’émission matinale de Jordan de Luxe, le comédien et styliste Vincent Mc Doom, présent hier, le 15 septembre 2023, s’est confié sans filtre sur son enfance et sa carrière. Tandis que tout allait pour le mieux durant la première partie de Chez Jordan, c’est avec beaucoup de surprise, lorsque Jordan De Luxe lui demandé de donner ses impressions sur des personnalités présentées en photo, que tout a vite dégénéré entre eux.
En effet, à partir de la première photo qui dévoilait Cristina Cordula, le comédien a précisé « ne plus vouloir parler d’elle« , celle-là qui ce dernier estime s’être « engouffrée dans quelque chose où elle fait de l’argent tout simplement« , mentionnant qu’elle « n’est pas honnête, tout le monde n’a pas le même portefeuille. Demander à une femme de critiquer une autre femme quand tu te dis féministe tu ne rentres pas dans ces discours-là« .
Cependant, c’est dès l’instant où Jordan de Luxe a présenté la photo de Bilal Hassani que l’invité a encore plus fait vœu de silence, particulièrement lorsque l’animateur de C8 est revenu sur « les mots difficiles » que le comédien aurait prononcés au sujet du jeune chanteur.
Vincent Mc Doom : son coup de gueule contre Jordan de Luxe
« Non, je ne rentre pas là-dedans ! », déclarait Vincent Mc Doom, exprimant un total refus de laisser Jordan de Luxe évoquer ses propos passés sur Bilal Hassani. « Après ton émission, certains ont dit que j’étais aigri. Je ne suis pas aigri en fait, moi j’adore ce gamin, je pense qu’il a beaucoup de talent ! Malheureusement ce garçon-là, il est en train de se faire manipuler et accaparer tout simplement par rapport à son image.« , déclare-t-il d’abord.
Il ajoute : « On est tout le temps en train de parler de ce que l’on croit qu’il est. Ce n’est pas parce qu’on met une perruque sur la tête que l’on est une femme. Il faut arrêter. »
Complètement remonté, ce dernier a conclu : « Maintenant je ne parle plus, passe à la question suivante. Je n’ai pas envie d’en parler, parce que je ne supporte pas que l’on déforme ce que j’ai dit tu vois. J’ai été très bienveillant envers lui, et je l’ai dit parce que je l’ai vécu. J’ai dit que ce serait dommage de se faire manipuler. Les gens ont déformé mes propos et là je ne rentre pas dessus, ça pour le coup c’est mon coup de gueule ! » En voilà un qui n’a rien toléré.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !