« Les Cinquante » (S01E43) : le torchon brûle entre Simon et Noré, Jessy éliminée ?
Ce mercredi 02 novembre dans le 43e épisode des Cinquante, les rapports entre Simon et Noré se détériorent. Jessy est plus que jamais en danger à l'issue du 15e jeu.
👉 Les candidats encore en lice remportent le nouveau coup de folie et ajoutent 2000 euros à la cagnotte générale
👉 Les esprits s’échauffent entre Simon Castaldi et terrible Noré lors du petit déjeuner
👉 Les portes de l’arène s’ouvrent pour une nouvelle épreuve qui met Jessy dans de sales draps
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, Simon Castaldi est resté ferme quant à son choix de rejoindre l’alliance de Jessy. Une décision qui lui a d’ailleurs valu les foudres de ses anciens alliés dont Julien Bert, Maeva Ghennam ou encore Noré.
Malgré les raisonnements de ces derniers, le fils de Benjamin Castaldi n’a pas changé son positionnement. Outre cela, le lion a annoncé un nouveau cap ou pas cap. Pour le coup, Noré a été choisi pour représenter les autres candidats de la maison. Cela dit, le Marseillais a remporté son vis-à-vis pour le plus grand bonheur de ses compères, ainsi que 1000 euros de plus pour la cagnotte générale.
Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, un nouveau coup de folie est annoncé par le lion. Cette fois, le défi est de se déplacer en marchant de l’arrière, ce durant une heure. Une épreuve remportée haut la main par les candidats, qui ont ainsi rajouté 2000 euros à leur cagnotte.
Ça chauffe entre Simon et Noré, Jessy sur le départ ?
Après le coup de folie, les candidats déjeunent ensemble, et lors d’une conversation, les tensions montent entre Simon et Noré. « Simon je ne sais pas ce qu’il cherche. Limite, j’ai l’impression qu’il veut attirer de l’attention, je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête, mais en tout cas, c’est un peu gonflant. Hier, j’ai essayé la méthode douce, de discuter avec lui comme un grand frère, mais ça n’a pas marché et arrivé à un moment stop moi ça me saoule. », indique le conjoint de Kamila. Par la suite ce dernier va traiter le fils de Benjamin Castaldi d’hypocrite, lui demandant d’arrêter d’être arrogant d’un ton menaçant.
Plus tard dans la journée, les portes de l’arène se sont ouvertes pour la 15e épreuve. Un jeu de deux équipes, les 13 et les 10, dont les règles sont : si les 10 parviennent à identifier qui sont les 13 et à les éliminer avant la fin du jeu ils sont sauvés. Dans le cas contraire tous les Joueurs éliminés par les 13 seront définitivement sur la sellette.
À l’issue de cette partie, Adixia, Mélanight et Jessy ont été éliminés. Une grande joie pour l’alliance de Maeva Ghennam qui a tout mis en œuvre afin d’évincer leur plus grande rivale lors du vote. Pour connaitre qui de Mélanight ou Jessy quittera définitivement l’aventure, il faudra s’armer de patience pour le découvrir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.