« Les Cinquante » (S01E31) Jessy et Maeva Ghennam s’unissent pour faire sauter Marwa
Ce lundi 17 octobre dans le 31e épisode des Cinquante, plusieurs stratégies se mettent en place. Marwa devient l'ennemie numéro un à abattre.
👉 Jessy est choisie pour le nouveau cap ou pas cap et reporte la partie ainsi que 1000 euros pour la cagnotte générale
👉 Maeva Ghennam et Cynthia simulent un faux Clash dans le but d’emboucaner Marwa
👉 Maeva Ghennmam et Jessy unissent leurs deux alliances pour faire sauter Marwa de la compétition
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gros coup d’éclat dans le dernier épisode des Cinquante ! En effet, le vote a rendu son verdict : Maeva Ghennam et Mélanie Dédigama ont été sauvés. En revanche, Greg Yega et Vivian ont été éliminés ! Un terrible choc pour l’alliance marseillais-rdm qui a vu deux de ces piliers quitter le chateau. D’ailleurs, ce retournement de situation a provoqué plusieurs coups de gueules dans la villa.
Complètement remontée du départ de son binôme, Maeva Ghennam, cheftaine du clan, s’en est pris à Julien Bert. Par la suite, les esprits vont s’échauffer entre la marseillaise et Amelie Neten. Outre cela, Marwa a finalement avoué qu’elle n’a pas voté pour son ex Greg.
Ce nouvel épisode des Cinquante démarre fort avec un nouveau cap ou pas cap. Pour le coup, Jessy est choisi afin de représenter les candidats encore en lice. Une fois dans la salle de jeux, la compagne de Fanny accepte de révéler le défi face au renard, sans toutefois réfléchir. Très confiance tout au long de la parti, Jessy remporte son vis-à-vis, ajoutant ainsi 1000 euros à la cagnotte Générale.
Marwa en danger plus que jamais
Par ailleurs, lors du cap ou pas cap, Maeva Ghennam et Cynthia simulent un faux clash pour emboucaner Marwa. En effet, la cheftaine du clan marseillais-rdm s’est donnée à cœur joie de tailler la responsable du départ de Greg, lui disant : « Tu es une grosse traitre en plus, tu ouvres ta gueule, fais-toi petite ! Tu es la pire des traitres. » Sur le coup, les tensions montent entre les deux femmes.
L’occasion pour Cynthia de se prêter au jeu de son acolyte, en prenant parti pour Marwa lors de la dispute. Loin de se douter que cette scène a été orchestrée, Marwa confie être agréablement surprise de voir Cynthia prendre la défendre. À fond dans sa supercherie, Maeva rajoute : « C’est pas finit ! Marwa et Cynthia sont mes têtes à abattre. »
Quelques heures plus tard, les candidats prennent part à une soirée. Encore sous le choc du départ de Greg, Marwa craque et fond en larmes. Par la suite, elle rejoint Jessy, afin de lui proposer un gros coup de malade, lui confiant : « Tu sais que ma tête à abattre c’est Marwa. T’as compris que c’était une traitre. » Dans la foulée les deux femmes décident d’unir leurs deux alliances immunisant ainsi quelques membres des deux parties. Notamment : Noré, Kamila ; Charlotte et Mélanie Dédigama. Le but de ce pacte ? Faire sauter Marwa de la compétition. La guerre est déclarée !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.