Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E41) : Jessy et son alliance se prennent une claque, Charlotte est éliminée

Ce lundi 31 octobre dans le 41e épisode des Cinquante, Jessy joue avec le feu lors d'une épreuve inédite. Charlotte en paye les frais et se fait éliminer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E41) : Jessy et son alliance se prennent une claque, Charlotte est éliminée
Résumé de l'article

👉 Les portes de l’arène s’ouvrent pour une nouvelle épreuve de roulette russe dont les règles sont particulières

👉 Jessy tente un jeu de stratégie plaçant ainsi Noré et Kamila sur le banc des éliminés

👉4 candidats se retrouvent sur la sellette à l’issu du jeu, hélas Charlotte est éliminée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion des Cinquante, Charlotte et son nouveau crush Adrian ont franchit un grand cap après de nombreux doutes quant à la continuité de leur relation. Les deux tourtereaux ont laissé parler leurs sentiments et conclu leur jeu de séduction par un baiser sous les yeux des autres candidats.

Par ailleurs, la proximité entre Julien Bert et Mélanie Dédigama lors de la soirée a crée de vives tensions dans le chateau. Outre cela, Adixia a révélé à Simon qu’elle serait peut-être enceinte de lui. Une annonce qui a suscité une grande inquiétude le chez jeune homme. Toutefois, le test de grossesse effectué par cette dernière s’est avéré négatif.

Ce nouvel épisode des Cinquante se poursuit avec une épreuve inédite dans l’arène. Un jeu de roulette russe particulier. Les règles sont simples, le candidat qui ouvre une caisse contenant une boule rouge peut éliminer un joueur au choix ; si la boule est noire, le candidat est éliminé. Si le contenu est vide en revanche, le candidat est sauvé. 

Le coup foireux de Jessy, clap de fin pour Charlotte

« Les Cinquante » (S01E41) : Jessy et son alliance se prennent une claque,Charlotte est éliminée
Source @W9

Ayant obtenu une boule rouge, Jessy décide de jouer avec le feu nommant ainsi Noré. Dans la foulée, Kamila déclare lui déclare la guerre et une petite dispute éclate. Désireuse de venger son allié, Cynthia obtient également une boule rouge et envoie Charlotte sur le banc des éliminés. Contre toute attente, Jessy (qui a une carte Joker spéciale) se met en danger évitant une élimination à Mélanie Dédigama. Cette dernière décide d’ailleurs de substituer sa place d’éliminer grâce à sa carte Joker, mettant ainsi Kamila sur le banc des sortants en compagnie de son conjoint. Cela dit, 4 joueurs ont été placés sur la sellette à l’issue de ce jeu : Noré, Kamila, Mélanight et Charlotte.

Cette fois encore, la cérémonie de vote a été particulière. Déterminée à venger ses alliés, Maeva Ghennam a battu campagne pour faire sauter Charlotte. Adrien de son côté avec l’aide de Jessy est allé au charbon pour voir rester sa nouvelle petite amie.

Ceci étant, 3 joueurs ont été sauvés à l’issu de cette cérémonie : Kamila, Noré et Mélanight. Une grosse déception pour Charlotte qui pourtant était confiante quant à son retour dans le chateau. « Je suis déçue, mais je suis heureuse. Les gens qui ont voté pour moi, même s’ils ne sont que 4, ce sont des gens qui m’aiment. Donc moi, je pars gagnante d’ici. », confie-t-elle.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.