Accueil > Télé > Talk-Show

« La France est le pays le plus antisémite » : Julien Cohen se confie sur ses souffrances dans “Chez Jordan”

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 8 avril, Julien Cohen n’a pas hésité a évoqué l’antisémitisme dont il est très souvent victime.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« La France est le pays le plus antisémite » : Julien Cohen se confie sur ses souffrances dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Ce matin, Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Pour le coup, le présentateur a reçu la visite de l’homme d’affaires et antiquaire, Julien Cohen
👉 Ce dernier n’a pas alors hésité à se confier sur les souffrances dont il est victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour une nouvelle semaine pleine de rebondissements. Chaque jour, Jordan De Luxe reçoit des invités dans son émission Chez Jordan. Sans filtre, ces derniers n’hésitent pas à partager leur projet ou à évoquer des sujets plus personnels. C’est ainsi qu’Oscar Sisto s’était exprimé au sujet de deux candidates de la Star Academy. Ce lundi 8 avril, c’est au tour de Julien Cohen de partager le plateau avec Jordan De Luxe. Entrepreneur et homme d’affaires français, il est reconnu pour son expertise dans le domaine de l’antiquité et de la brocante.

Avec sa passion indéniable pour les objets anciens, ce dernier s’est imposé comme l’une des figures les plus influentes et respectées de ce secteur. En plus de ses activités entrepreneuriales, il est également apparu à la télévision en tant qu’expert dans des émissions populaires. Il s’agit d’Affaire conclue, où il partage généreusement ses connaissances et son expertise avec le grand public.

Julien Cohen (Chez Jordan) sans filtre sur ses souffrances

Sur le plateau de Chez Jordan, Julien Cohen s’est confié comme jamais sur son enfance, sa famille, mais aussi sur ses confrères. Face à Jordan De Luxe, l’homme d’affaires et antiquaire a également évoqué l’antisémitisme dont il est régulièrement victime. “Je vis l’antisémitisme tous les jours”, a-t-il avoué.

Par la suite, l’époux de Karine Ohana Cohen a poursuivi en disant : “La France est le pays le plus antisémite.” Suite à ces affirmations, le présentateur de Chez Jordan n’avait qu’une seule hâte : en savoir plus. C’est alors que son invité a ajouté : “C’est à vomir. Quand vous êtes juif, beau gosse, que vous réussissez, vous êtes la cible de tous les antisémites de France et de Navarre.

“On est la cible du monde entier”

Face aux confidences de Julien Cohen, Jordan De Luxe a voulu savoir ce dont il avait déjà été victime. C’est ainsi que l’homme d’affaires et antiquaire a révélé que ses réseaux sociaux sont inondés de messages haineux. Cependant, ses détracteurs ne se sont pas limités aux réseaux sociaux. En effet, le scooter de ce dernier aurait été marqué de “croix gammées”. Et ce, à plusieurs reprises.

Quand il y a un problème économique, ce sont les juifs, quand il y a un problème sociétal, ce sont les juifs. On est la cible du monde entier et encore plus maintenant”, a-t-il déploré. Toutefois, l’invité de Jordan De Luxe n’a pas tenu à s’étendre sur le sujet. Pour lui, “il ne faut pas tant s’en défendre parce que si vous mettez l’accent là-dessus, vous mettez l’accent sur ceux qui génèrent ce genre de choses. Donc, parler de ses abrutis n’a aucun sens. La plupart du temps, ce sont des sans couilles.” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.