Accueil > Télé > Talk-Show

Face à Hanouna : Gros clash entre Gilles Verdez et Laurent Fontaine

Ce samedi 6 avril sur le plateau de Face à Hanouna, Gilles Verdez et Laurent Fontaine n’étaient pas du tout d’accord.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Face à Hanouna : Gros clash entre Gilles Verdez et Laurent Fontaine
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de Face à Hanouna
👉 Les chroniqueurs sont revenus sur le voyage des deux costumes de président en classe affaires
👉 En désaccord, un clash a éclaté entre Gilles Verdez et Laurent Fontaine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna ne s’arrête plus. Après avoir suivi et débriefer sur l’actualité en semaine sur le plateau de TPMP, le présentateur continue le week-end avec son nouveau programme Face à Hanouna. L’occasion pour l’animateur star de PAF et ses chroniqueurs de revenir sur les sujets évoqués dans TPMP, mais également d’échanger sur les informations qui font le buzz.

C’est ainsi qu’ils n’ont pas hésité à revenir sur les propos du youtubeur Alex Kitchen qui affirme que les femmes ne devraient pas être dehors après 22 heures. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir Valérie Benaïm. Par la suite, Cyril Hanouna a aussi parlé de la visite d’Emmanuel Macron au Brésil. Cependant, le présentateur et ses chroniqueurs sur une histoire assez folle qui n’a pas laissé Gilles Verdez indifférent.

Face à Hanouna : Gilles Verdez s’indigne

Sur le plateau de Face à Hanouna, Gilles Verdez est revenu sur le fait que deux costumes d’Emmanuel Macron aient voyagé en classe affaires. “Pour lui amener deux costumes au Brésil où il était en visite officielle, donc on a loué deux sièges en première. Et le deuxième siège, c’était juste pour mettre les costumes bien attachés”, a-t-il déclaré. Une information que Cyril Hanouna a du mal à comprendre. “Donc lui, il est au Brésil et les costumes sont à Paris ? Donc là, les costumes l’ont appelé et dit : ‘salut’”, a-t-il lancé en rigolant.

Par la suite, Gilles Verdez a confié qu’il faisait très chaud au Brésil. Du coup, vu que le président s’est beaucoup changé, il s’est rapidement trouvé à court de costume. Raison pour laquelle il a fait venir les deux costumes. Mais ce qui a le plus choqué le présentateur de Face à Hanouna, c’est lorsque son chroniqueur a ajouté : “Au retour, l’intendant voyage en éco, c’est pour le costume qu’on loue la première.” Suite aux propos de celui qui a été désigné comme un extraterrestre, Laurent Fontaine n’a pas manqué de réagir.

“Tu dis n’importe quoi”

Laurent Fontaine est loin d’être d’accord avec les propos de Gilles Verdez. “Non, non, non, tu dis n’importe quoi”, a-t-il lancé. Sans tarder, Cyril Hanouna lui a alors donné la parole. C’est ainsi que le chroniqueur a donné sa version. “Il y a effectivement un mec de l’Élysée qui a emmené deux costards parce qu’il fait extrêmement chaud là-bas. Ils ont donc été emmenés par avion, Air-France par un intendant en business et pas en premier. C’est pas exactement la même chose au niveau du prix, donc renseigne-toi sur les prix”, a-t-il révélé.

Immédiatement, Gilles Verdez l’a interrompu pour lui dire : “Tu connais le prix, 3555 euros donc arrête.” Suite à ces propos, Laurent Fontaine n’a pas manqué de répliquer. “Quand on sait que ton ami Jean-Luc Mélenchon qui ne voyage qu’en première parce qu’il paraît qu’il a mal au dos, je comprends que tu connaisses les prix des billets”, a-t-il lancé.

Sur le plateau de Face à Hanouna, Gilles Verdez ne s’est pas laissé faire. “Ceux qui tentent de défendre ça comme le monsieur là […] Vous n’avez pas fait du consulting pour M. Macron, ses associés et les gens qui travaillent comme ça. Conflit d’intérêt !”, a-t-il déclaré. Un clash dans la bonne humeur comme on en voit tous les jours avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.