Accueil > Télé > Talk-Show

« Ce n’est pas le pire » : Christophe Alévêque (Chez Jordan) sans filtre sur l’affaire Gérard Miller dans les coulisses des Grosses Têtes

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 5 avril, Christophe Alévêque s'exprime sur l’affaire Gérard Miller dans les Grosses Têtes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ce n’est pas le pire » : Christophe Alévêque (Chez Jordan) sans filtre sur l’affaire Gérard Miller dans les coulisses des Grosses Têtes
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient ce matin sur C8 pour un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Christophe Alévêque qui n’a pas hésité à revenir sur son embrouille avec Dieudonné
👉 Durant l’émission, le chroniqueur a également évoqué l’affaire Gérard Miller

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 5 avril, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe pour un nouveau numéro de Chez Jordan. Et après le passage d’Oscar Sisto qui s’est confié sur le comportement de deux candidates de la Star Academy, c’est au tour de Christophe Alévêque de prendre la parole. Aux côtés du présentateur, le journaliste est revenu sur son embrouille avec Dieudonné.

En effet, l’humoriste n’avait pas manqué de le tacler dans une émission en lui disant : “J’ai pensé à Christophe, mais il y avait plus de pédophiles qui s’appelaient comme ça. Il n’y a pas de pédophile qui s’appelle Juda”, avait-il lancé en parlant du nom qu’il a donné à son fils. Des propos que l’invité de Chez Jordan n’avait pas très bien digérés.

Christophe Alévêque (Chez Jordan) Cash sur son collègue Gérard Miller

Pour rappel, le chroniqueur est accusé de viol et agression sexuelle par plusieurs femmes. S’il est aujourd’hui mis en cause devant la justice par ces femmes, elles évoquent toutes des faits qui se seraient produits pendant les hypnoses. Des accusations que le psychanalyste nie fermement. Aux côtés de Jordan De Luxe, Christophe Alévêque n’a pas hésité de s’exprimer sur l’affaire Gérard Miller.

Il est accusé actuellement de viols et agressions sexuelles avec un mode opératoire très particulier, il se serait retrouvé au cours de séances d’hypnose à demander à des femmes de se mettre nues… Il y en a même une qui dit s’être retrouvée en kimono avec les doigts du chroniqueur prêts à lui faire ce qu’on pense…”, a révélé le présentateur de Chez Jordan. Puis, l’animateur a ajouté : “Je tiens à rappeler qu’il y a la présomption d’innocence, mais moi ma question c’est que vous vous le connaissez, c’était votre collègue, donc est-ce que vous êtes choqué d’apprendre cela ?

“J’ai vu des mecs beaucoup plus insistants”

Suite aux propos de l’animateur de Chez Jordan, Christophe Alévêque a pris la parole pour répondre. “Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si tout cela s’avère juste, évidemment que oui. Je tombe des nues ! Moi, j’ai toujours vu que Gérard Miller était quelqu’un d’extrêmement poli, respectueux. Avec les femmes, il était très courtois, gentil. Même quand nous, on commençait à déconner, c’est lui qui nous calmait…”, a-t-il exprimé.

Par la suite, l’humoriste a tenu à expliquer que : “Être dragueur, ça ne veut rien dire. Ce n’est pas le pire que j’ai vu ! J’ai vu des mecs beaucoup plus insistants. Moi, je n’ai pas de souvenirs le concernant ou alors, je n’y faisais pas attention. J’ai le souvenir d’un mec vraiment respectueux”. Sur le plateau de Chez Jordan, Christophe Alévêque a conclu en disant : “J’espère que tout cela est faux !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.