Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : La candidate huée sur la toile pour la création d’une page Instagram à sa fille de 10 jours

Il faut dire que les appréciations qu'avaient les internautes pour Kim Glow ont très vite changées. En effet, la nouvelle maman aurait déjà fait de sa fille de 10 jours un mannequin sur les réseaux sociaux. Et la toile n'est pas contente.

Aristide M
🕓 Modifié le
Kim Glow : La candidate huée sur la toile pour la création d'une page Instagram à sa fille de 10 jours
Résumé de l'article

👉 Kim Glow s’est pris les foudres des internautes, qui ne sont pas d’accord avec elle sur ce qu’elle a décidé pour la petite
👉 La nouvelle maman a déjà bâti une carrière de mannequin et de prestation de service pour sa fille, à peine âgée de 10 jours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Kim Glow bénéficiait du plus beau cadeau qu’elle pouvait espérer : une petite fille. L’aboutissement d’une phase marquante de sa vie, marquée par de violentes douleurs dorsales, de grosses crises de déprime, une fatigue insoutenable, et bien d’autres facteurs perturbants. Une grossesse qui l’a miné aussi bien physiquement que mentalement.

Malgré cela, elle reste fière d’avoir pu vivre tout cela, pour lui permettre de serrer contre elle la magnifique Talia. Mais elle a tout de même souhaité partagé cette terrible expérience avec ses abonnés. 24 heures, c’est le temps qu’aura duré la totalité du processus, au cours duquel régnait une douleur incessante. Sans oublier le fait que la jeune maman n’ait pas pu bénéficier d’une péridurale tout le long des neuf premières heures.

Kim Glow raconte sa grossesse difficile

Pour cause ? Son col ne parvenait pas à se dilater comme il le fallait. « Il n’y a pas de mots pour décrire cette douleur. Je ne pouvais pas imaginer que c’était à ce point-là », déclare la nouvelle maman. Plus tard, elle précise que ce n’est pas l’accouchement en lui-même, mais plutôt les multiples contractions sans la péridurale qui représentaient l’obstacle le plus dur.

Une expérience qu’elle n’est pas prête à remettre. Toutefois, alors que bon nombre d’entre eux se réjouissaient de l’arrivée de la petite Talia, ils sont nombreux à déjà vouloir qu’on l’arrache des mains de sa maman.

Kim Glow : Sa fille de 10 jours sur Instagram, la toile en colère

C’est un véritable choc dans lequel cette nouvelle a plongé la toile. Kim Glow a récemment fait part de son nouveau projet, qui serait d’ouvrir une page instagram à sa petite fille tout juste née, afin de lui bâtir une carrière de mannequin très jeune.

En effet, Kim Glow serait déjà passée à l’exécution de son projet, ce qui n’arrange pas vraiment les fans. Pour beaucoup, comme dans le cas avec d’autres candidats de télé-réalité comme Jazz et Laurent, ils craignent que les photos de la petite se retrouvent entre de mauvaises mains.

On peut d’ailleurs lire en commentaires de la publication de Kim Glow : « Mais protégez vos enfants au lieux de les jeter dans les flammes comme ça », « Protéger vos enfants ! Le dernier commentaire rien à ajouter elle a tout dis »,…

Pour d’autres, Kim Glow n’aurait attendu la naissance de sa fille que pour commencer à faire de l’argent en l’utilisant, comme l’affirment les commentaires suivants : « C’est honteux d’utiliser leur bébé c’est la honte« , « On dirait qu’elle attendait que ça qu’elle naisse pour lui faire son insta c’est ouf », « L’argent rend fou les gens c’est n’importe quoi »,… Pour l’instant, la concernée n’a encore donné aucune réaction/justification.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !