Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“-9 kg au compteur” : Kim Glow choque la Toile avec son corps post-accouchement

Trois jours après son accouchement, Kim Glow dévoile sa nouvelle silhouette et le nombre de kilos qu’elle a perdu. Les internautes sont sous le choc.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“-9 kg au compteur” : Kim Glow choque la Toile avec son corps post-accouchement
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a vécu une grossesse difficile
👉 La jeune femme a finalement accouché le 14 novembre
👉 Sur Instagram, Kim dévoile sa perte de poids impressionnante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La grossesse de Kim Glow a été la plus grosse surprise de cette année. En juin dernier, la candidate, qui autrefois clamait ne pas vouloir d’enfant annonçait donc être enceinte et sur un petit nuage avec son compagnon. Cependant, sa grossesse n’a pas été sans difficulté. Durant ces 9 derniers mois, Kim a multiplié les plaintes et les angoisses. La dernière semaine de son terme, elle se confiait en story Instagram disant :

« J’ai plein d’angoisses, j’ai pas envie d’accouchement clairement, je fais pas la vaillante, j’ai peur. J’ai clairement très peur d’accoucher… Et J’ai envie qu’elle sorte parce que j’en peux plus d’être enceinte. Mais en même temps j’ai pas du tout envie d’accoucher (…) Ou alors j’ai peur d’entendre le fameux ‘Code rouge, césarienne d’urgence’ (…) J’ai peur de faire une hémorragie pendant l’accouchement. »

« Talia tu es la lumière de nos vies »

Le 14 novembre, Kim Glow finalement donné naissance à sa fille Talia. Comme promis à ses abonnés, la jeune maman a dans la foulée, dévoilé une photo d’elle tenant la petite dans les bras. Un cliché accompagné des paroles suivantes :

« Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible. C’est à cet instant magique que j’ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie. Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir ».

Puis d’ajouter : « Bienvenue dans ce monde mon amour, tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. Maman et papa seront toujours là pour toi. Voilà les amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance… Je vous raconterai dés que j’aurais repris un peu de force)« .

Kim Glow prête à retrouver sa silhouette

“-9 kg au compteur” : Kim Glow choque la Toile avec son corps post-accouchement

Le Jeudi 16 novembre, Kim Glow a posté une émouvante vidéo de sa fille Talia dans sa chambre. Sur les images on pouvait voir la petite couchée dans son cododo avec une berceuse pour l’accompagner dans son sommeil.

Pour rappel, la jeune femme confiait vouloir se faire opérer une fois son accouchement terminé. Et ce, pour retrouver sa silhouette de rêve, car elle n’appréciait pas les changements physiques imposés par cette grossesse. Dans la soirée de ce vendredi 17, Kim s’est dévoilée en story Instagram et le premier constat des internautes fût sa perte de poids conséquente.

D’ailleurs elle a annoncé avoir perdu 9 kilos en trois jours. Un résultat qui n’est pas pour déplaire.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.