Ces derniers jours ont été riches en émotions pour Kim Glow. Depuis qu'elle est devenue maman, l'ancienne candidate de télé-réalité vit les montagnes russes. D'autant plus qu'elle a sous sa responsabilité deux enfants. En effet, Kim Glow a toujours considéré son chien Thaiger comme sa progéniture. Et ces derniers temps, le petit malinois n'est pas au mieux de sa forme.
La semaine dernière, son chien a été victime d'un accident et Kim a dû se rendre chez le vétérinaire. De retour de son rendez-vous, la jeune maman a expliqué la situation : "Thaïger ne s'est pas laissé faire, on a pas pu désinfecté sa patte ni même regarder. Il se montre en état de stress, et si on continue, il commence à grogner, et après les grognements il y a la morsure. On ne va pas l’endormir pour regarder la patte".
"Son corps est bourré de cachets"
Visiblement, les choses ne semblent pas s'arranger pour son chien Thaiger. De quoi inquiéter Kim Glow qui pense qu'il est victime du mauvais œil. Dans la soirée de ce mardi 11 juin, la jeune maman inquiète a pris la parole en larmes, confiant :
"Le docteur vient de m'appeler, Thaïger est bien au bloc opératoire (…) On doit lui extraire la dent, et de deux, vous savez sa patte ? Sa patte qui n'arrive plus à guérir, et bien effectivement à l'échographie, ils ont détecté un corps étranger (…) Donc il part en chirurgie aussi pour la patte, pour extraire le corps étranger. J'en ai marre ! Le pauvre mon Thaïger… Ce n'est pas le moment, je pars en tournage là dans une semaine".
Dévastée, l'ancienne candidate poursuit : "Ils l'auront jamais guéri en 5, 6 jours ! Je dois laisser mon Thaïger blessé à mon père, ou mon chéri (…) Il est sans limite ce chien, il est incroyable, c'est un guerrier. C'était pour vous tenir au courant (…) Son corps est bourré de cachets, bourré d'anesthésie, ça me saoule".
Kim Glow : "Je pense qu'on a jeté un mauvais sort à Thaïger"

Face caméra, la jeune maman qui a récemment frôlé le pire confie à ses abonnés : "Je pense qu'on a jeté un mauvais sort à Thaïger. Vous savez quoi, je vais arrêter de le mettre sur mes réseaux sociaux, parce que les gens lui portent l'œil. Je suis croyante, je prie pour mes proches, pour protéger ma famille. Mais je n'ai pas forcément prié pour Thaïger et je vois la différence".
Et termine sur cette note : "Dieu met une barrière quand on prie, il nous protègent. J'ai pas protégé Thaïger, je n'ai pas prié pour lui. Franchement, je vais commencer à me dire qu'on jette l'oeil à mon chien ! Toutes les semaines, je suis chez le vétérinaire. Je suis au moins à 3000 euros de frais vétérinaire ! (…) J'aurais pu me refaire faire les nichons à ce prix-là ! Je vais plus montrer Thaïger sur les réseaux sociaux, les gens, ils jettent l'œil". Que pensez-vous de cette décision de la jeune maman ?