Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai pleuré toute la journée” : Kim Glow se confie “trop mal”

La vie de Kim Glow n’est pas sans difficultés ces denières semaines. à bout, la june maman prend la parole et se confie à ses abonnés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J'ai pleuré toute la journée” : Kim Glow se confie “trop mal”
Résumé de l'article

👉 Ces derniers jours ont été riches en émotions pour Kim Glow
👉 La jeune maman a évité le pire et son chien s’est blessé à la patte
👉 Kim craque et se confie en larmes sur ses réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers jours ont été très mouvementés pour Kim Glow. En effet, la jeune maman a récemment été victime d’un accident qui aurait pu être fatal. Au moment de l’incident, Kim tenait son bébé et fort heureusement, elle a la protéger. Outre cela, son chien Thaiger s’est blessé après avoir été agressé par d’autres chiens.

Lors du rendez-vous chez le vétérinaire, le petit malinois a totalement refusé de se faire toucher la patte. À ce propos, Kim expliquait : « Thaïger ne s’est pas laissé faire, on a pas pu désinfecter sa patte ni même regarder. Il se montre en état de stress, et si on continue, il commence à grogner, et après les grognements il y a la morsure. On ne va pas l’endormir pour regarder la patte. Là c’est pas gonflé, c’est pas chaud, donc à priori c’est sur la bonne voie ».

« Je suis vraiment à bout »

Dans la soirée de ce dimanche 9 juin, Kim Glow s’est emparée de son compte Instagram pour se confier à ses abonnés. Et cette fois, la jeune maman a pris la parole, mal en point. Face caméra, la jeune femme qui craignait récemment avoir une hémorragie interne, a révélé avoir pleuré toute la journée. À bout mentalement, elle explique alors :

« Aujourd’hui, j’ai pleuré toute la journée, j’étais trop mal, je n’étais vraiment pas bien. Quand je suis indisposée, j’ai l’impression que le monde est sur mes épaules, je suis vraiment à bout, vraiment fatiguée. Mon chéri le pauvre, je suis de mauvaise humeur, rien ne va (…) Depuis que j’ai accouché, mes règles sont beaucoup plus abondantes ».

La jolie brune, confie ensuite être « fatiguée » et avoir « fait une journée de dépressive ». Au vu de sa situation, Kim avait « l’impression d’avoir toute la misère du monde sur les épaules ». « Aussi ce qui me contrarie énormément, Thaïger s’est blessé la patte, et il se serait rentré un corps étranger (…) La semaine prochaine, je pars en tournage, le chien est malade, on doit lui arracher la dent mercredi (…) Ça me met mal ». A-t-elle ajouté.

Kim Glow craque

Kim Glow ne s’arrête pas là et poursuit : « Je suis dans un mood vraiment pas bien, je suis trop mal, j’ai hâte que ça s’arrête. Hormonalement, je suis à bout, je suis vraiment mal (…) Le chamboulement dans le corps… Je vous jure, c’est comme si je faisais une dépression, je suis au bout de ma vie. Y’a rien qui va trop dur ! Franchement, je suis trop trop mal ».

Elle conclut, expliquant : « J’ai pas mal au ventre, je n’ai jamais eu des règles douloureuses moi, un peu, mais franchement, c’est supportable. Ce n’est pas ça le pire. C’est ce qu’il se passe émotionnellement, j’ai l’impression d’avoir 10 000 kilos sur les épaules, que je suis submergée ». Nous lui souhaitons beaucoup de courage en espérant que tout rente dans l’ordre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.