Kim Glow : Son bébé blessé, elle se confie déboussolée
Les mésaventures s’enchaînent pour Kim Glow. Suite à un nouvel accident regrette de son petit malinois, la jeune maman prend la parole paniquée.
👉 La vie de Kim Glow n’est plus la même depuis qu’elle est maman
👉 La semaine dernière, la jeune maman a été victime d’un accident
👉 Kim Glow donne des nouvelles inquiétantes de son chien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà plusieurs mois que Kim Glow est devenue maman. Un petit ange prénommé Talia, fruit de son amour avec son mystérieux compagnon. Depuis la naissance de son bébé, la sulfureuse brune est sur un petit nuage. Plus surprenant, Kim s’est résolue à abandonner sa vie de luxe pour se consacrer à sa petite vie de famille. Un quotidien qui n’est pas de tout repos.
La semaine dernière, la jeune maman a frôlé le pire suite à un accident. Choquée et le bras en sang, Kim Glow prenait la parole pour tout raconter à ses abonnés. « C’est fini, je ne promènerai plus Thaïger en même temps que j’ai bébé. Un dalmatien m’a foncé dessus, il m’a envoyé en l’air, j’ai réussi à tomber sur mon dos à plat. La petite n’a absolument rien, Dieu merci Seigneur ».
Kim Glow victime d’un accident
Dans sa story, Kim Glow, inquiète pour elle, donnait de ses nouvelles : « Je ne sais pas si je dois aller aux urgences ou pas, je viens de faire un plat sur les cailloux… J’ai une bosse énorme, j’ai l’impression que je me suis déplacée une omoplate… Bon ça ce n’est rien, j’ai griffé le bras ».
Elle expliquait ensuite à ses abonnés : « Mais c’est la tête, j’ai tellement tapé fort dans les cailloux… J’espère que je me suis pas fait une hémorragie interne ou je ne sais pas quoi ! J’ai un dalmatien il m’a foncé dans les jambes, je suis tombée de tout mon poids sur le dos ».
« On a pas pu désinfecter sa patte ni même regarder »
Kim Glow se retrouve une nouvelle fois dans une situation embarrassante. En effet, son chien Thaïger s’est blessé la patte et se montre turbulent lors des rendez-vous chez le vétérinaire. Hier, à sa sortie de chez le vétérinaire, la maman de Talia s’est emparée de son téléphone pour donner des nouvelles.
« Thaïger ne s’est pas laissé faire, on a pas pu désinfecter sa patte ni même regarder. Il se montre en état de stress, et si on continue, il commence à grogner, et après les grognements il y a la morsure. On va pas l’endormir pour regarder la patte. Là, c’est pas gonflé, c’est pas chaud, donc à priori c’est sur la bonne voie ». Confie-t-elle.
Inquiète du comportement de son petit malinois, elle ajoute : « Il va falloir que je lui fasse faire du training médical, c’est-à-dire l’entraîner à se faire toucher, à se faire palper tous les jours. Pour des jours comme ça en fait (…) Quand il monte en pression, on ne peut pas prendre le risque. Je connais mon chien, et je sais où est sa limite« . Des propos rassurants.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.