Kim Glow n'est plus la même femme qu'on a connue sur le petit écran. Depuis qu'elle est devenue maman, la sulfureuse brune ne voit plus les choses d'un même œil. D'ailleurs, il y a quelques mois de cela, elle décidait d'abandonner le luxe et le bling-bling. Sa seule priorité désormais est sa fille et sa petite famille.
"Je m’en fous de Chanel je vous jure. J’ai tellement d’autres priorités depuis que j’ai ma fille (…) Au début je voulais tout revendre puisque je m’en sers pas, vu qu’en France tu ne peux pas avoir des biens de valeur sans qu’on te vole tout donc ça ne sert à rien. Mais je les mets en sécurité pour toi plus tard ma fille".
L'influenceuse menacée par une pédiatre
La semaine dernière, Kim Glow se confiait en larmes et dévastée. La raison ? La jeune maman aurait été menacée par une pédiatre. Laquelle aurait voulu la forcer à faire vacciner sa fille. En pleurs, elle expliquait à ses abonnés :
"Elle a été hyper virulente et intransigeante. Elle m’a dit : si vous ne la faites pas vacciner, je fais un signalement. Vous savez ce que c’est un signalement ? C’est pour, genre, comme si ma fille, elle est maltraitée alors que c’est le bébé le plus heureux du monde. Si tous les bébés étaient traités comme ma fille, ce serait juste le bonheur".
Kim Glow : "Etre maman est le plus beau rôle de ma vie"
Ce dimanche 26 mai, Kim Glow a de nouveau pris la parole à l'occasion de fête des Mères. Cette dernière, dont le quotidien a été bouleversé depuis qu'elle a accouché, a commencé par publier une photo attendrissante avec sa fille dans les bras.
"Bonne fête des Mères à toutes les mamans ! Je n’aurais jamais cru que ce jour viendrait, mais être maman est le plus beau rôle de ma vie. Moi qui étais si égoïste, ne pensant qu’à ma petite personne, aujourd’hui tout a changé. Mon bébé est devenu mon monde, et je me consacre à 10 000 % à elle". Commence-t-elle par écrire.
Et de révéler avec assurance : "Rien d’autre n’a plus d’importance. Voir son sourire chaque jour me rappelle que tout ce que je fais en vaut la peine. À toutes les mamans, je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d’amour et de tendresse". Une évolution qui est à féliciter ! Bravo Kim.