Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Son état inquiète après un grave accident, “Je me suis déplacée une omoplate”

Grosse frayeur pour Kim Glow ce week-end. Après avoir fait une terrible chute avec son bébé dans les bras, la candidate se confie en panique totale.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Son état inquiète après un grave accident, “Je me suis déplacée une omoplate”
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a été victime d’un grave accident
👉 La candidate se confie avec du sang sur le corps
👉 Kim craint d’avoir une hémorragie interne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La maternité a totalement transformé Kim Glow. L’ex candidate de télé, révélée dans Les Marseillais, aspire désormais à une vie plus simple, loin du bling bling. Elle se confiait d’ailleurs très émue à l’occasion de la fête des Mères. « Je n’aurais jamais cru que ce jour viendrait, mais être maman est le plus beau rôle de ma vie ».

Et de poursuivre, évoquant son ancien caractère : « Moi qui étais si égoïste, ne pensant qu’à ma petite personne, aujourd’hui tout a changé. Mon bébé est devenu mon monde, et je me consacre à 10 000 % à elle. Rien d’autre n’a plus d’importance. Voir son sourire chaque jour me rappelle que tout ce que je fais en vaut la peine« . En effet, toutes ses publications sur les réseaux ne tournent qu’autour que la maternité.

« Ma tête a tapé sur les cailloux« 

Kim Glow : Son état inquiète après un grave accident, “Je me suis déplacée une omoplate”

Comme à l’accoutumée, Kim Glow s’est récemment emparée de ses réseaux pour donner de ses nouvelles. Et malheureusement, son weekend a commencé sous les chapeaux de roues. La raison ? La jeune maman a été victime d’un accident. Choquée et le bras en sang, elle commence par confier :

« C’est fini, je ne promènerai plus Thaïger en même temps que j’ai bébé. Un dalmatien m’a foncé dessus, il m’a envoyé en l’air, j’ai réussi à tomber sur mon dos à plat. La petite n’a absolument rien, Dieu merci Seigneur… Mon ventre et ma poitrine lui ont amorti la chute. Mais moi, ma tête a tapé sur les cailloux. J’ai mal aux cervicales, et mon dos a aussi tapé sur des gros cailloux. J’ai l’impression que je me suis déplacé l’omoplate ».

Kim Glow a peur de souffrir d’une hémorragie interne

Quelques heures plus tard, Kim Glow, de retour à son domicile et quelque peu remise de ses émotions, a de nouveau pris la parole. Visiblement angoissée pour sa santé, la jeune nouvelle récemment menacée par un médecin déclare : « Je sais pas si je dois aller aux urgences ou pas, je viens de faire un plat sur les cailloux ».

Et d’expliquer en détails à ses abonnés : « J’ai une bosse énorme, j’ai l’impression que je me suis déplacée une omoplate… Bon ça ce n’est rien, j’ai griffé le bras. Mais c’est la tête, j’ai tellement tapé fort dans les cailloux ».

La jeune maman « espère » surtout ne pas avoir « une hémorragie interne ou je ne sais pas quoi ! ». « J’ai un dalmatien, il m’a foncé dans les jambes, je suis tombée de tout mon poids sur le dos. Y’avait des petits rochers, j’ai tapé dans l’omoplate et la tête ». A-t-elle conclu. Fort heureusement, la petite Talia n’a rien eu. Restez connectés pour avoir plus de nouvelles.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.