La relation entre Kanye West et Kim Kardashian a donné son clap de fin en novembre 2022 ! Pour rappel, c’est en 2020 que leur mariage s’est envenimé ! Pour cause, l’artiste avait déposé sa candidature pour la présidence des États-Unis… Divulguant ainsi des détails intimes et personnels sur sa famille et son mariage, lors de la campagne électorale.

Toutefois, il faudrait rappeler que le rappeur doit débourser 200 000 dollars mensuels de pension alimentaire. Outre cela, Kanye West doit également gérer la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité de ses quatre enfants.

Selon les informations du site américain TMZ, la star de télé-réalité et le rappeur ont renoncé à la pension alimentaire pour époux. 

Kanye West marié à un sosie de Kim Kardashian 

Depuis leur divorce, le célèbre rappeur et homme d'affaires a décidé de tourner la page et de passer à autre chose. Ce dernier aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une sublime femme bien connue. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont été aperçus lors d’un déjeuner en amoureux.

Selon les révélations de TMZ, Kanye West aurait demandé la main d’une employée de sa marque Yeezy, appelée Bianca Censori. En effet, la jeune femme travaille pour l’artiste depuis novembre 2020 et ressemblerait énormément à Kim Kardashian.

En décembre dernier, le propriétaire Yeezy a dévoilé un single disponible sur SoundCloud, intitulé Censori Overload. Un titre lourd de sens, qui lève le voile sur quelques zones d’ombre aujourd’hui. En effet, les paroles de cette chanson évoqueraient leur mariage : “Et la Bible dit : ‘Tu ne pourras plus avoir de relations sexuelles avant le mariage.” Cela dit, l’information n’a pas été confirmée par le rappeur et ses représentants pour le moment.