Accueil > Musique > US

Kanye West vit une « descente aux enfers » après avoir perdu 2 milliards de dollars, il réagit…

Kanye West commence à subir les conséquences de ses propos antisémites. Il vient de perdre 2 milliards de dollars.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kanye West prend conscience de son erreur, mais il refuse toujours de l’admettre.

👉 C’est pour cette raison qu’il donne l’impression que les deux milliards de dollars qu’il vient de perdre à cause de ses propos antisémites, ne représentent rien.

👉 Il répond quand même à ses détracteurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West enregistre des pertes énormes en termes d’argent et de popularité depuis un moment, à cause de ses propos antisémites. Le rappeur américain s’attendait à tout sauf à vivre une telle chute. Son business en est affecté, ses partenariats, ses relations aussi. 

Pourtant, selon le magazine Forbes, il côtoyait déjà le cercle fermé des milliardaires du show business. Mais à cause de sa maladresse, le chanteur s’est attiré la foudre des organismes de lutte contre le racisme, surtout dans un pays comme les États-Unis où l’histoire raciale est sacrée. 

Conscient de cela, il ne s’est pas excusé, c’est alors que les problèmes se sont amplifiés. Quand il réalise que ça devient un peu trop sérieux, il fait une sortie. On vous dit tout à la suite de cet article. 

Kanye West refuse de faire profil bas, il joue les orgueilleux !

Dans des situations comme celles que vit le rappeur actuellement, nombreuses sont les stars qui reviennent souvent sur leurs propos en présentant des excuses. Qu’elles soient sincères ou pas, elles le font quand même. 

Mais apparemment, Kanye West ne voit pas les choses de cette façon. Au contraire, il s’entête et se la joue dure. Conséquence, il a perdu 2 milliards de dollars

Contre toute attente, le rappeur trouve que l’argent n’est pas le plus important. Donc qu’il perde des milliards ou pas, il n’en a rien à cirer. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de réagir à cette perte colossale. Il essaie de jouer la fausse victime dans l’histoire, surtout qu’il est dans une grosse tempête qui oblige les entreprises à mettre fin à leurs différents contrats avec lui. 

Au vu de la gravité de la situation, il s’est précipité sur son compte Instagram ce matin pour répondre à cet acharnement. Le Ye s’adresse d’abord à Ari Emmanuel, un agent très influent de l’industrie du divertissement qui a donné des mises en garde aux entreprises qui continueraient de collaborer avec le Ye. “Ari Emmanuel, j’ai perdu deux milliards de dollars en une journée et je suis toujours en vie.” Il ajoute par la suite “L’argent n’est pas qui je suis, le peuple est qui je suis.” Quel coup foireux va-t-il encore nous sortir ? L’avenir nous le dira. À suivre sur Newstories…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,