Accueil > Musique > US

Kanye West clashe 50 cent pour défendre la cause de Kim Kardashian

Kanye West ne se laisse pas intimider, c'est connu de tous. Alors qui le cherche le trouve. En commentant un post sur Kim Kardashian, 50 cent s'est fait clasher par Kanye.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kanye West s’en prend une fois de plus à 50 Cent. Et cette fois-ci, à cause d’une intox sur son ex-compagne, la célèbre Kim Kardashian.

👉 50 cent a commenté un post qui aurait été envoyé par Kanye West sur une affaire de « diarrhée » dont serait victime Kim Kardashian.

👉 Kanye ne se reconnait pas dans cela et met ça au compte du plagiat de sa façon d’écrire. Ce qui ne l’empêche pas quand même de donner une « leçon de morale au patron des G-Unit.

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West s’est encore déchaîné sur 50 cent. Entre les deux rappeurs, ça toujours été la guerre et ce n’est pas près de se terminer de si tôt. On sait très bien que leurs relations ont toujours été tendues. 

Quand bien même, on croit qu’ils ont enterré la hache de guerre, il suffit d’une étincelle pour incendier leurs relations. C’est ce qui vient justement de se passer entre les deux célèbres rappeurs, au cœur du sujet, la très populaire Kim Kardashian. 

Vous ne vous en doutiez pas, n’est-ce pas ? Eh oui, nous parlons bien de Kim Kardashian. Un dérapage de paroles qui a mal tourné et s’est transformée en clash entre Kanye West et Fifty. Que s’est-il passé🤔 ?

Kanye West est fou de rage et s’en prend en 50 cent

Kanye West clashe 50 cent pour défendre la cause de Kim Kardashian
Instagram @kanyethegoatwest

Le monde du Show bizz est truffé de coups bas, de classe, mais aussi de clash. C’est ce qui fait le « charme » de ce milieu à ce qu’il paraît. Kanye West et 50 cent ne nous dirons pas le contraire. 

Tout commence quand 50 cent s’en prend à Kim Kardashian sur la toile. Kanye West se met en colère et réagit farouchement. Il rembarre Fifty. Kanye est de nouveau très réactif sur les réseaux sociaux, et comme si cela ne suffisait pas, il a fallu de peu pour qu’il soit de nouveau plagié. 

Un internaute a essayé de se faire passer pour lui en parlant des supposés « soucis de diarrhée » de son ex- compagne😂. 

Kanye West va réagir très rapidement pour démentir cela. « ça ne vient pas de moi. Quelqu’un a copié mon style de texte, et a écrit quelque chose d’absolument pas drôle. » Sauf que ce troll a été très vite repéré par 50 cent, qui ne s’est pas retenu de faire des commentaires publics, peu importe ce que ça ferait à Kanye.

En fait, il se trouve que 50 cent était convaincu que Kanye West était derrière ce post qui s’avérait être faux :  » Pourquoi est-ce que t’en arrives à dire ça ? C’est pas l’alcool, c’est pas possible… ». Face à cette sortie du chef des G-Unit, Ye a répliqué aussitôt d’une manière « polie » : « Je n’ai pas écrit ça bro. »

Selon Akademiks, le message serait hautain comme l’ont indiqué certains internautes et serait étonnement neutre, voire hautain. Et nous qui croyons que Kanye avait laissé tomber ces vieilles habitudes depuis le décès de la monarque britannique. Apparemment, on a beau chasser le naturel, il revient le galop🤣.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,