Kanye West se fait humilier par Kim Kardashian
Kanye West devient vraiment agaçant pour Kim Kardashian. Cette dernière veut mettre fin à tout contact physique avec ce dernier.
👉 Kanye West fait voir de toutes les couleurs à Kim Kardashian qui en a vraiment ras-le-bol de ses bavures.
👉 Elle prend des résolutions fortes contre ce dernier. Décidant de couper les liens avec lui.
👉 Pour elle, il représente une « menace » pour son cercle familial.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Kardashian une fois de plus s’est mise colère contre Kanye West. C’est connu de tous, qu’entre les deux célébrités ce n’est plus le grand amour depuis longtemps.
À cause de ses déviances, le rappeur américain a encore excité la colère de Kim, qui n’a pas tardé à réagir en sortant de ses gonds. La femme d’affaires est furieuse et ne veut rien savoir des motivations de ces dérapages.
Elle décide de couper les ponts avec Ye. Que s’est-il vraiment passé pour qu’on en arrive là Kanye ? Découvrez toute l’histoire à la suite de cet article.
Kanye West est « un danger » pour Kim kardashian
C’est dire que la succession de dérapages et des “folies” de Ye ne sont pas restés sans conséquences sur son ancien entourage familial. En tout cas, la mère de ses enfants a décidé de couper les liens avec Kanye.
Elle en a ras-le-bol de ces cascades. Elle ne voudrait plus avoir des contacts directs avec le rappeur. Du coup, elle préfère procéder par une tierce personne pour communiquer avec Kanye West. “Ils n’ont pas communiqué une seule fois pendant plusieurs semaines, et tous les échanges en rapport avec leurs organisations vis-à-vis des enfants se fait au travers de leurs assistants.”
Certaines sources révèlent même que Kardashian a été révulsée par la récente sortie de Ye habillé en t-shirt “White Live Matters”, un slogan des sectes suprématistes blanche, mais également par ses déclarations antisémites.
En colère de ces écarts de comportements de son ex, Kim en a “Plus qu’assez de ses théories du complot, de son agressivité et de ses rhétoriques remplies de haine”. En outre, une autre source laisse entendre qu’autrefois, quand ils étaient encore mariés, Kanye West était recadré par Kim durant ses périodes troubles. À présent que Kim n’est plus à ses côtés, Ye a de la peine à se maîtriser.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,