Accueil > Musique > US

Kanye West ne regrette pas ses propos antisémites, au contraire…

Kanye West tient des propos humiliants contre les juifs et refuse de s'excuser. Au contraire, il se prend la tête et préfère assumer.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kanye West a bavé une fois de plus en tenant des propos antisémites.

👉 Le rappeur américain n’a rien à cirer des conséquences. Il s’en réjouit d’ailleurs.

👉 C’est dans ses habitudes de ne pas craindre les représailles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West a vraiment de sérieux problèmes à se maitriser. Il y a quelques moments, c’est son ex-compagne Kim Kardashian qui lui faisait des reproches sur ses dérapages “délirants”, allant jusqu’à éviter tout contact physique avec ce dernier pour le ramener à la raison

Mais il se trouve que ça n’a rien changé à ses frasques. D’ailleurs, au sujet des propos antisémites qu’il a tenu, il n’a aucun remord. Au contraire, il se sent heureux dans sa bulle. Comment expliquer ça ? Nous vous disons tout à la suite de cet article.

Kanye West garde la tête haute malgré les conséquences

Les dérapages de Kanye West sur la toile sont sans cesse croissantes. Il y a un moment, c’est Kim Kardashian qui le snobait, et comme si cela ne suffisait pas, cette fois-ci, il risque être exclu d’une banque pour ses déclarations antisémites.

Mais on dirait que ça ne lui dit rien. Il n’éprouve aucun remord, et prêt à recommencer si l’envie lui revient. Des propos désobligeants voire offensant à l’encontre des juifs sur les réseaux sociaux.

Il s’est mis tout le monde sur le dos à la suite d’une de ses publications sur son compte Instagram et durant son entretien avec Tucker Carlson. “Je suis un peu endormi ce soir, mais quand je me réveillerai, je vais faire un death con 3 sur le peuple juif “ a-t-il confié sur son compte Instagram. 

Plusieurs élites d’Hollywood se sont levées pour condamner les propos du Ye. Candance Owens a indiqué que même la banque JP Morgan a choisi de se séparer du Ye et de sa fameuse marque Yeezy. 

Malgré les conséquences de ces déclarations, l’ex-compagnon de Kim Kardashian refuse de présenter ses excuses. “Je me sens heureux d’avoir franchi la ligne de cette idée, afin que nous puissions parler ouvertement des choses comme se faire bannir d’une banque.

Il a ajouté en disant qu’il est “L’homme noir le plus riche de l’histoire américaine, qui a mis 140 millions de dollars dans JP Morgan.” De plus, la fameuse banque a donné à Kanye West un délai très court pour transférer l’argent de son Yeezy LLC à une autre institution. En fait, il s’agit du 21 novembre. Affaire à suivre…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,