Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nehuda se fait tacler après sa comparaison avec Kanye West

Nehuda a tout récemment déclaré qu'elle comptait déposer une plainte pour harcèlement contre Aurélie Preston. Et ses déclarations ont aussi vite fait réagir ! Surtout lorsqu'elle s'est immédiatement comparée à Kanye West…

Aristide M
🕓 Modifié le
Nehuda se fait tacler après sa comparaison avec Kanye West
Résumé de l'article

👉 Nehuda reçoit une vague d’insultes sur la toile
👉 Après s’être comparée à Kanye West, le bourreau d’Aurélie Preston est la cible de tweets enragés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a plusieurs semaines déjà qu’Aurélie Preston fait énormément parler d’elle. En octobre dernier, la jeune blonde a survécu à une tentative de suicide. Réputée pour avoir été victime de harcèlement durant le tournage des Anges 8, cette dernière ne cesse de faire de révélations à propos du calvaire qu’elle a pu subir. Elle aurait même reçu des seaux de javel ainsi que d’urine venant de ses camarades de télé-réalité.

Plusieurs révélations choc qui ont révolté les internautes. Ses bourreaux majeurs auraient entre autre été Raphaël Pépin et Nehuda, avec qui l’ambiance ne passait pas du tout. Mais pour l’ancienne copine de Ricardo, elle n’a quasiment rien à voir avec le harcèlement qu’a subi Aurélie Preston et encore moins sa tentative de suicide.

La comparaison mal placée de Nehuda avec Kanye West

Après tous ces propos jugés impardonnables par les internautes, Nehuda s’est très vite fait lyncher sur la toile. Et dimanche 27 novembre dernier, la Marseillaise affirma qu’elle aurait décidé de déposer une plainte pour harcèlement contre Aurélie Preston. Une spirale infernale et sans fin qui frappe les deux femmes. Contre toutes ces nombreuses révélations provenant de Nehuda, Aurélie Preston a rapidement fondu en larmes, à bout de souffle. “Je n’en peux plus, je ne tiendrai pas”, déclara-t-elle au cours d’un live sur Instagram. Mais la touchante réaction de la belle blonde n’est pas du tout l’unique chose qui a perturbé les fans. Durant ses révélations, Nehuda ne s’est pas gênée à se comparer à… Kanye West ! Eh ouais ! Un élément qui a suscité de multiples réactions sur les réseaux sociaux.

Dans ses plus récentes explications, au cours desquelles elle exprime qu’elle prévoit porter plainte contre Aurélie Preston, Nehuda ne s’est pas gênée de se comparer au célèbre rappeur. « J’ai l’impression d’être incomprise comme Kanye », déclare-t-elle sur ses réseaux sociaux. Des propos qui sont très loin d’être passée inaperçue. Ils ont provoqué la fureur des twittos. De ce fait, sur Twitter nous pouvons voir : « C’est là que j’ai compris que Nehuda est définitivement bête », « Kanye a une maladie mentale, peut-être que Nehuda en a une hein, elle doit être psychopathe pour avoir aussi peu d’empathie ». Ou encore : « C’est une grosse malade », « Elle se compare vraiment à Kanye là ? Limite là, c’est à Kanye de porter plainte contre elle pour harcèlement et diffamation ». Cette guerre sans limites entre Aurélie Preston et Nehuda continuera de faire réagir, pendant longtemps encore !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !