Accueil > People > Personnalités Télévision

Jeremstar sur TPMP : Il répond cash aux critiques sur la Toile !

Invité sur TPMP pour parler du harcèlement dramatique qu'il subit, Jeremstar répond aux nombreuses critiques suite à son choix d'émission.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : son domicile est cambriolé par des malfaiteurs !

Jeremstar a beaucoup changé depuis ses débuts dans le monde de la télé-réalité. Auparavant friand de potins, le jeune homme a décidé de changer de vie. Suite à de nombreuses agressions, et après avoir vu beaucoup de situations choquantes dans le milieu people, Jeremstar raconte son histoire : « J’ai été victime de campagnes de harcèlement, de dénigrement d’une rare violence. On m’a accusé d’être pédophile, raciste, et ça a été largement relayé par les médias (…) J’ai aussi voulu pousser un coup de gueule contre la lenteur de la justice (…) Il faut faire accélérer les enquêtes car des victimes souffrent tant qu’elles mettent parfois fin à leurs jours. J’y ai moi-même pensé » .

Bien décidé à révéler les dangers du milieu de la télé, Jeremstar mène une véritable lutte sur la Toile, et aussi dans les médias. Son objectif, rétablir la vérité. Récemment, le jeune homme a été invité sur le plateau de TPMP pour raconter son calvaire : « J’ai dû annuler des dates de mon one-man show pour menaces d’attentat (…) Je me fais prendre en otage à Paris par un jihadiste qui est persuadé que je suis pédophile. C’est invivable. La rumeur tue. Aujourd’hui, je m’accroche » .

Si de nombreux spectateurs et internautes ont envoyé tout leur soutien à Jeremstar, d’autres critiquent fortement son choix d’émission pour aborder un tel sujet. Face aux remarques, le jeune homme prend la parole sur la Toile pour se défendre, et expliquer son choix. On vous dit tout.

Jeremstar, « Faites moi confiance et soyez au rendez-vous svp »

Beaucoup d’internautes taclent Jeremstar sur son choix d’émission… Face aux nombreuses critiques, le jeune homme répond : « Peu importe qu’on aime cette émission ou non, je prends mon droit de parole et la tribune qui m’est offerte pour véhiculer mon message. On a mal parlé de moi partout, alors bien évidemment que je mérité d’être réhabilité avec le même temps d’antenne » .

Dans sa story, Jeremstar explique pourquoi il a choisi TPMP : « Cette émission est très regardée, notamment par des jeunes et des parents. Mon passage servira j’en suis sûr. Faites moi confiance et soyez au rendez-vous svp. Merci à tous ceux qui me défendent corps et âme sur Twitter et les réseaux face à la déferlante que je m’apprête encore une fois à vivre avec ce que je vais dire. Votre soutien est important et je vais vraiment avoir besoin de vous ce soir » .

Hors de question pour Jeremstar de continuer à se laisser faire… Il se place maintenant en tant que véritable porte-parole des harcelés. On vous explique.

Jeremstar, "Les gens me fatiguent".
©Instagram @jeremstar
Jeremstar reçoit beaucoup de critiques.
©Instagram @jeremstar
Jeremstar lance un appel à sa communauté.
©Instagram @jeremstar

Jeremstar, « C’est mon combat et il me maintient en vie »

Sur la Toile, Jeremstar a récemment déclaré : « Je le revendique, je suis devenu militant et j’organise des manifestations devant les tribunaux pour dénoncer la lenteur de la justice. C’est mon combat et il me maintient en vie. J’ai été victime, mais plus jeune. J’ai aussi harcelé, même si cela n’a jamais atteint le degré de violence que j’ai vécu. Je sais donc de quoi je parle » . On souhaite beaucoup de courage à Jeremstar dans sa lutte acharnée.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.